Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Forum en complément de site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 10:47    Sujet du message: Forum en complément de site

Bonjour,

J'ai créé un forum en complément de mon site et je voudrais savoir si il est assez clair et lisible?
Si il y a des choses que je peux rajouter (en catégories) ou enlever car inutile!

Cf - Ici

Merci
Bizgratuit

bizgratuit Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 11:59    Sujet du message: Forum en complément de site

Bah c'est phpbb quoi...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 12:10    Sujet du message: ok

Je demande des conseils au niveau des catégories, du sujet global...Surtout ! c'est du phpbb je ne vais pas prétendre que je suis l'auteur webmaster....PHPBB sinon je n'aurais pas besoin de demander de conseils Twisted Evil

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 12:32    Sujet du message: Forum en complément de site

Tu pourrais inverser l'ordre de tes catégories, pour faire monter celles qui sont vraiment pertinentes par rapport au thème de ton forum.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 15:34    Sujet du message: C'est à dire

C'est à dire,

Que je devrais mettre en valeur la catégorie Surf rémunéré? et descendre la catégorie Internautes?

C'est vrai, je vais y réfléchir et demander de nouveau conseils

Merci

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 15:35    Sujet du message: Forum en complément de site

Commence par bannir tes illettrés.

Ohax Visiter le site web du posteur
fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 16:02    Sujet du message: Forum en complément de site

Si il les banis ,il ne resera plus grand monde, puis sur le net y'en a bcp.

fra_arf Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 16:13    Sujet du message: Forum en complément de site

Bordel ils débarquent sur WRI (les illettrés). Twisted Evil

Toi par exemple ?

Un forum sans SMS et autres joyeusetés est un gage de qualité qui finit toujours par payer !

Ohax Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 21:57    Sujet du message: Forum en complément de site

Tu devais peut-être virer tous ces membres-spam.
Il y en a une tribu.

OTP Visiter le site web du posteur
amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 23:26    Sujet du message: Forum en complément de site

Marie-Aude a écrit:
Tu pourrais inverser l'ordre de tes catégories, pour faire monter celles qui sont vraiment pertinentes par rapport au thème de ton forum.

Bonsoir,

Très bonne sugestion !
Very Happy

Bonne soirée

Fanny AMRI

amri-referencement Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort