|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Dani311 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 17:16 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
Bonjour ,
Voila il y a de cela quelque mois j'ai integrer un peux d'adsens sur mon nouveau site ( www.transfert2foot.com ) , j'arrive a obtenir un CTR de 1.2 % que je trouve un peux faible d'apres ce qu'il se dit sur le forum.
Je vien ici vous demander quelques conseils sur où et comment placer mes annonces .
Merci d'avance pour vos precieux conseils  |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 571 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 18:15 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
Je les trouve pourtant bien positionnées et bien intégrées tes annonces ...
1.2% ce n'est pas si mal non plus  |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 18:20 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
| Clair, je fais du 0.17% moi :'( |
|
| |
|
 |
Dani311 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 18:23 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
Erf 0.17% tu doit avoir plus de probleme que moi au niveau du placement  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 18:30 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
| Dani311 a écrit: |
Erf 0.17% tu doit avoir plus de probleme que moi au niveau du placement  |
Tu m'étonne, mais à vrai dire j'essaye (comme toi d'ailleurs je suppose) de ne pas déranger la navigation de mes visiteurs.
Sinon moi j'ai un forum, et j'ai mit une bannière tout en haut dans le header. D'après google la plupart des visiteurs ne regardent jamais de ce côté, tant pis, en attendant de trouver une meilleure alternative  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 18:37 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
| wadisnake a écrit: |
Tu m'étonne, mais à vrai dire j'essaye (comme toi d'ailleurs je suppose) de ne pas déranger la navigation de mes visiteurs.
|
si tu mets de la pub, autant qu'elle soit visible.
une pub Adsense par définition n'est jamais gênante pour l'utilisateur : d'abord parce que c'est des liens textes en rapport avec le contenu du site, d'autre part car on ne peut pas mettre plus de 3 annonces par page.
je rappelle que du moment que la pub est utile au visiteur, et avec du lien contextuel ça l'est, pas de problème.
donc autant bien placer ses annonces, les mettre dans un petit coin invisible ça sert à rien. Le mieux c'est une bannière large en début de page et en fin de page.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 18:40 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
| Darkcity a écrit: |
|
si tu mets de la pub, autant qu'elle soit visible.
une pub Adsense par définition n'est jamais gênante pour l'utilisateur : d'abord parce que c'est des liens textes en rapport avec le contenu du site, d'autre part car on ne peut pas mettre plus de 3 annonces par page.
je rappelle que du moment que la pub est utile au visiteur, et avec du lien contextuel ça l'est, pas de problème.
donc autant bien placer ses annonces, les mettre dans un petit coin invisible ça sert à rien. Le mieux c'est une bannière large en début de page et en fin de page.  |
pas faux tout ce que tu dis, j'avoue et merci pour les suggestions
Tu penses que mettre la pub comme dernier post du forum peut bien marcher ?
edit : forum ajouté dans mon profil pour voir à quoi ça ressemble  |
|
| |
|
 |
NextGeneration WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 422 Localisation: Webanthill et Itraque
|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 18:59 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
| @wadisnake: insère une bannière large entre le bloc "Les séries phares de T-S" et le bloc "Seriephiles". Ce sont les deux blocs qui ont le plus de messages, donc les plus regardés... |
|
| |
|
 |
Dani311 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 19:00 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
lol , merci wadisnake pour la derivation de mon topic  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 19:03 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
| Citation: |
| @wadisnake: insère une bannière large entre le bloc "Les séries phares de T-S" et le bloc "Seriephiles". Ce sont les deux blocs qui ont le plus de messages, donc les plus regardés... |
merci, je tenterai ça ce soir
| Citation: |
| lol , merci wadisnake pour la derivation de mon topic Wink |
arf, désolé je croyais que t'avais eu ta réponse, et que ce dont on parlais t'inétéressait, désolé encore  |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 571 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 19:34 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
| Sinon moi j'ai un forum, et j'ai mit une bannière tout en haut dans le header. |
Tu as lu Six conseils d’optimisation pour votre Forum ?  |
|
| |
|
 |
fra_arf WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 20:44 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
Google conseil de palcer une colonne à gauche du forum et de mettre sa pub dedans, c'est l'endroit le plus cliqué mais faut modifier pas mal de chose  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 20:51 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
Merci pour le lien FloBaoti, j'avais vu la version anglaise
Sinon il ne fait que confirmer mon résultat, la bannière en haut marche très mal. Vais demander sur les forums de support vbulletin pour savoir s'il y a un moyen simple pour avoir une bannière verticale
merci encore  |
|
| |
|
 |
hm19000 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 21:38 Sujet du message: Conseil placement des annonces |
|
|
| Les thematiques horizontales en haut sont plus performantes |
|
| |
|
 |
| |
|
|