|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nix15 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 20:11 Sujet du message: [Nouveaux Parrainages] Les Mettre en Français ? |
|
|
Salut à tous,
Je viens de constater que Adsense avait ajouté 2 nouveaux parrainages:
Il s'agit de Google Checkout et de Google Apps.
Mais malheureusement ils sont en Anglais, c'est que chez moi ? Faut-il faire une manipulation pour le mettre en français ou attendre qu'ils soient disponibles en Français ?
PS: J'ai regardé dans ce forum avant de posté et je n'ai pas vu de sujets similaires, veuillez m'excuser si il existe déjà un sujet identique
@+, Nix15 |
|
| |
|
 |
HiFi Guy WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 20:19 Sujet du message: [Nouveaux Parrainages] Les Mettre en Français ? |
|
|
Google checkout est pour le moment seulement disponible pour les américains  |
|
| |
|
 |
nix15 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 20:26 Sujet du message: [Nouveaux Parrainages] Les Mettre en Français ? |
|
|
| HiFi Guy a écrit: |
Google checkout est pour le moment seulement disponible pour les américains  |
Ben, c'est bizarre alors, pourquoi le mettent-ils chez un membre qui a choisi comme langue le français :/ ? |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 20:34 Sujet du message: [Nouveaux Parrainages] Les Mettre en Français ? |
|
|
Ya aussi google apps, mais moi aussi je l'ai en anglais  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 20:46 Sujet du message: [Nouveaux Parrainages] Les Mettre en Français ? |
|
|
Effectivement, il doit s'agir d'une erreur car j'ai aussi google Apps et Google Checkout qui viennent d'apparaître dans mon compte Adsense (comme plus haut, tous les parrainages sont en anglais)...
Mauvaise manip chez GG ??? |
|
| |
|
 |
nix15 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 21:29 Sujet du message: [Nouveaux Parrainages] Les Mettre en Français ? |
|
|
Oui, à mon avis c'est une erreur de manip ...
On va patienter un peu et voir.... |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 21:57 Sujet du message: [Nouveaux Parrainages] Les Mettre en Français ? |
|
|
| Oui, je les ai aussi en Anglais. Je remarque que les visuels sont plutôt simplistes... dommage ! |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3152 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
|
| |
|
 |
| |