|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
celeri Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 13:47 Sujet du message: Ajouter un site dans la rubrique "Paris Sportifs" |
|
|
Bonjour,
pourquoi n'est il pas possible d'ajouter un site dans la rubrique PARIS SPORTIFS ou PRONOSTICS SPORTIFS ?
même connecté le lien n'rapparait pas alors qu'il apparait dans d'autres rubriques !
j'ai écrit un mail resté sans réponse
merci de vos infos (lol)
[Edit HawkEye: POSSIBLE ECRIRE PAS EN MAJUSCULES DANS TITRE SVP ?] |
|
| |
|
 |
rvallon74@ WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 14:22 Sujet du message: Ajouter un site dans la rubrique "Paris Sportifs" |
|
|
| Patience, ton site est surement dans la liste d'attente ... des sites à traiter . |
|
| |
|
 |
celeri Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 17:15 Sujet du message: justement mon site n'est pas en attente |
|
|
| rvallon74@ a écrit: |
| Patience, ton site est surement dans la liste d'attente ... des sites à traiter . |
je me suis juste inscrit sur le Forum justement pour "ajouter mon site" quite à ce qu'il soit ensuite mis en attente mais là, le LIEN n'apparait pas !
par curiosité, une fois connecté j'ai parcouru d'autres rubriques de l'annuaire et là le lien "ajouter un site" est bien présent !
enfin au cas où , l'adresse de mon site est
http://www.pronosticpoker.com
merci en tout cas pour ton message de patience
je crois que c'est essentiel !!! (lol)
bonne continuation ! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 19:27 Sujet du message: Ajouter un site dans la rubrique "Paris Sportifs" |
|
|
s'il n'y a pas de lien c'est que ce n'est pas possible, désolé.
Je crois que je vais changer et afficher un message d'explications dans ces cas-là...
Olivier |
|
| |
|
 |
celeri Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 13:01 Sujet du message: Ajouter un site dans la rubrique "Paris Sportifs" |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| ce n'est pas possible, désolé.Olivier |
bonjour Olivier
c'est ca la question ! pourquoi certains sites auraient ils eu le droit de s'inscrire et pas d'autres ?
je ne pense pas que c'est conforme avec la philosophie de Google mais je peux me tromper (lol)
nous avons fait un gros travail de développement sur ce sie et il représente le 1er jeu de société de pronostics doté de min-gains en argent liquide
nous ne faisons rien de mal et encourageons simplement l'esprit du sport
merci d'expertsier notre site
http://www.pronosticpoker.com
| WebRankInfo a écrit: |
| Je crois que je vais changer et afficher un message d'explications dans ces cas-là... |
je pense que les internautes vont être en effet surpris de ces restrictions !
à suivre .. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 20:29 Sujet du message: Ajouter un site dans la rubrique "Paris Sportifs" |
|
|
| je n'ai rien d'autre à préciser que le fait qu'il n'est plus possible d'inscrire un site dans cette catégorie. Tu trouveras sûrement d'autres annuaires, désolé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|