|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tjs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 31, 2004 20:38 Sujet du message: Bientot février, debut de mois |
|
|
Demain c'est le mois de février...
J'espere que (comme l'a suggéré tres finement qq1 sur ces forums) les annonceurs auront un nouveau budget mensuel qui permettra d'augmenter le CPC
Je sais, il y a la limite de depense par jour...
La limite de depense par jour n'est pas garantie sur chaque jour mais en moyenne sur le mois.
Donc, en fin de mois, si les annonceurs ont dépassé leur budget, les affichages se font moins souvent, d'ou une baisse du prix du clic
Enfin, c'est juste un espoir de voir le CPC remonter comme debut janvier. faudra voir demain et lundi |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 31, 2004 21:40 Sujet du message: Bientot février, debut de mois |
|
|
On va surveiller ça de prêt  |
|
| |
|
 |
glow WRInaute discret

|
Posté le : Dim Fév 01, 2004 18:22 Sujet du message: Bientot février, debut de mois |
|
|
heu je vois pas l'intérêt de voir le cpc augmenter?
moins on paye, mieux c'est...non? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Fév 01, 2004 18:24 Sujet du message: Bientot février, debut de mois |
|
|
en fait il ne parle sans doute pas de CPC, mais de EPC
c'est le meme calcul, la meme somme, sauf que nous on la touche, on la paie pas... (à part qu'il y a Google qui prélève une part) |
|
| |
|
 |
glow WRInaute discret

|
Posté le : Dim Fév 01, 2004 18:30 Sujet du message: Bientot février, debut de mois |
|
|
| ouai en fait je croyais qu'il parlait de adwords |
|
| |
|
 |
| |
|
|