Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ads + Ads/PromoBenef ..?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

buxx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 15:46    Sujet du message: Ads + Ads/PromoBenef ..?

Bonjour a tous,

Je vient de m'inscrire il y a peut, consultant ce forum depuis longtemps. Je vient aujourd'hui faire appel a votre expérience Razz

L'un de mes sites plutôt bien fréquenté (un peu moins de 3M d'hits par mois) génère un revenus assez satisfaisant, mais ce n'est pas extraordinaire lorsque l'on prend en compte l'investissement budgétaire.
Je suis donc en train d'expérimenter diverses solution pour augmenter le revenus publicitaire de ce site.

Pour le moment, un espace Adsense textuel est placé sur le flanc gauche (150*240), et fonctionne apparemment assez bien. J'ai alors choisi de rajouter un espace horizontal en haut du contenu de mes pages. Mais les annonces textuelles a cet emplacement n'étant pas trés intégré a mon gout, j'ai utiliser le service de promobenef afin de n'avoir que des bannière illustrés.

Je ne suis pas tout a fait convaincu de l'efficacité de promobenef, et je me demande quel serai l'efficacité d'espace google a cet emplacement (ou ailleurs). Mais j'ai pus voir des annonces illustrés de google qu'elles sont peu nombreuse, et peu être aussi peut efficace.

J'aimerai donc faire appel a votre expérience (ou votre bon sens Rolling Eyes ) quand au choix entre adsense et promobenef, ou sur l'utilisation des espace illustré de google.

Merci a vous, Cordialement, Bux Wink

buxx Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 16:16    Sujet du message: Re: Ads + Ads/PromoBenef ..?

Le plus simple est de faire des tests avec les bandeaux horizontaux d'adsense (parce que la pertinence du bandeau promobenef que je vois laisse à désirer!)

Les annonces purement textuelles peuvent bien s'intégrer (et ce sera toujours moins moche que le truc qui clignote aujourd'hui sur fond gris Wink )

Edit : hum, je ne suis pas certain que les cgu d'adsense te permettent de mettre leurs annonces sur ton site si tu vois ce que je veux dire Wink

xTrade Visiter le site web du posteur
buxx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 16:36    Sujet du message: Ads + Ads/PromoBenef ..?

Il est vrai que la pertinence des annonce Promobenef n'est pas top, mais cette régie fonctionne au cpm.

J'ai peur que des annonces textuelles a cet emplacement soit peu efficace, mais je remet en doute mon avis de plus en plus ^^

Citation:
Edit : hum, je ne suis pas certain que les cgu d'adsense te permettent de mettre leurs annonces sur ton site si tu vois ce que je veux dire

J'ai vu bien des membres sur ce forum utiliser adsense sur des sites beaucoup moins en accord avec les cgu... Mon compte a été validé par adsense, donc pour l'instant .. Wink

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 18:44    Sujet du message: Ads + Ads/PromoBenef ..?

A un détail près que ton site n'est pas légal...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 18:58    Sujet du message: Ads + Ads/PromoBenef ..?

Promobenef ça serait clairement du gâchis ... Optimises les Adsenses ...

Et fais aussi attention à ton site par rapport à l'aspect légal de diffuser des mangas ... je te conseil déjà de faire une mention de copyright sur tes pages

Dark_Shark
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 19:12    Sujet du message: Re: Ads + Ads/PromoBenef ..?

buxx a écrit:
L'un de mes sites plutôt bien fréquenté (un peu moins de 3M d'hits par mois)
une fréquentation est plutôt en VU/mois que en hits. Vu qu'une page peut générer 5, 10 ou 50 hits selon la quantité d'images, js, css liés...

Leonick Visiter le site web du posteur
HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 19:16    Sujet du message: Ads + Ads/PromoBenef ..?

Audiofeeline a écrit:
A un détail près que ton site n'est pas légal...

+1 ce n'est pas légal mais en général toleré par les producteurs (ça leur fait de la pub gratuite...)

Par précaution contact adsense Wink

HiFi Guy Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 19:27    Sujet du message: Ads + Ads/PromoBenef ..?

Non absolument pas. De toute façon ces vidéos ont une espérance de vie très limité sur les portails comme Dailymotion ou Youtube...
Il suffit d'ailleurs de faire le tour de ton site et on voit déjà que certaines ont déja disparue...
Et arrêtez d'inventer des lois, ça n'est pas légal.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
buxx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 19:53    Sujet du message: Ads + Ads/PromoBenef ..?

Eh bien merci pour toutes vos réponses que je prend avec beaucoup de considération. Je dois avouer qu'a la base ce site était trés amateur, et avec peu de visiteurs. Et l'ampleur qu'il a pris me gêne un peu par rapport a son aspect "légal"

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort