|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1175 Localisation: Planete terre
|
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 17:56 Sujet du message: Comment s'appelle cette application svp? |
|
|
ce sont des div avec du javascript. voir du coté de l'attribut document.getElementById('div').visibility = visible / Hidden de javascript permettant d'afficher ou de masquer des div, ce qui permet de faire des onglets ou des objets dynamiques dans une page statique.
Bon courage |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 18:04 Sujet du message: Comment s'appelle cette application svp? |
|
|
J'ai épluché tout les liens de la page et je n'ai rien trouvé sur ce que je cherche mais merci quand meme .
Kaliiii: aurrais tu un tuto sous la main stp avec exemple concret ? |
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 18:23 Sujet du message: Comment s'appelle cette application svp? |
|
|
| tryan a écrit: |
J'ai épluché tout les liens de la page et je n'ai rien trouvé sur ce que je cherche mais merci quand meme .
Ben il vient de t'expliquer... |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 21:44 Sujet du message: Comment s'appelle cette application svp? |
|
|
J'ai epluché tes liens AW et je ne trouve pas ce que je cherche non plus. Tes liens indiquent comment créer des onglets mais n'indique pas la fonction pour passer d'un onglet à un autre sans changer de page (comme sur mon 1er poste).
Sinon le :"Goole est ton ami" .. uniquement quand on sait d'avance ce que l'on cherche seulement  |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 21:47 Sujet du message: Comment s'appelle cette application svp? |
|
|
| Olivier Duval a écrit: |
| tryan a écrit: |
Ben il vient de t'expliquer... |
Excuse, j'avais zappé ton message !
Certe il explique mais pas à mon niveaux ..d'ou ma demande d'un eventuelle tuto (simple et concret à la fois) ... on est pas tous des betes du css ^^. |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2190 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 10:50 Sujet du message: Comment s'appelle cette application svp? |
|
|
| Si c'est pas de ton niveau, cherches autre chose, non ? |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 11:01 Sujet du message: Comment s'appelle cette application svp? |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
| Si c'est pas de ton niveau, cherches autre chose, non ? |
Pourquoi sa ?
C'est comme sa que l'on apprend également !
Cette fonction m'interresse, donc d'une façon ou d'une autre j'y parviendrais meme si je dois y passer beaucoup de temps. |
|
| |
|
 |
| |
|
|