|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
phandil Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 17:06 Sujet du message: Problème compatibilité mozilla/firefox |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà g qques problème de design pour mon site
Pas de problème d'affichage sous mozilla mais sur IE 7 g mes menus qui sont décalés
adresse du site: http://gagnerdestunes.awardspace.com
merci de vos suggestions |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3695 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 17:41 Sujet du message: Problème compatibilité mozilla/firefox |
|
|
Y'avait un design caché derrière les pubs ?
Bon ok remarque non constructive, désolé, je  |
|
| |
|
 |
phandil Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 18:33 Sujet du message: Problème compatibilité mozilla/firefox |
|
|
2 pub...et encore une c'est pour un échange de visite
c'est tout ce qui a 2 pubs et j'ai droit à une remarque complétement hors sujet... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 19:06 Sujet du message: Problème compatibilité mozilla/firefox |
|
|
| phandil a écrit: |
| 2 pub...et encore une c'est pour un échange de visite |
le bandeau défilant fait un peu plus que 2 pubs !
Sinon, pour en revenir à la question initiale, je ne vois aucune image, elles sont toutes en erreur. Donc le problème d'affichage de menu parait secondaire  |
|
| |
|
 |
phandil Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 19:19 Sujet du message: Problème compatibilité mozilla/firefox |
|
|
j'ai pas de prob chez moi
c'est que je devais être en train de faire un transfert par ftp tu peux réessayer
--> j'ai essayé de modifier un des menu de droite en ajustant sa largeur et là ca devient la bonne largeur pour IE et plus pour mozilla..... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 19:23 Sujet du message: Problème compatibilité mozilla/firefox |
|
|
| toujours le même problème avec FF, par exemple sur l'image *http://gagnerdestunes.awardspace.com/images/menu_03.jpg |
|
| |
|
 |
phandil Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 19:27 Sujet du message: Problème compatibilité mozilla/firefox |
|
|
euh ca s'affiche sans problème chez moi encore....
là j'avoue que je ne comprend pas
j'ai envoyé ce message à d'autre forum et personne n'a ce problème.... |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3395 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 22:15 Sujet du message: Problème compatibilité mozilla/firefox |
|
|
En fait l'énorme pub qui s'affiche me fait fuir. Je serais arrivée sur ce site en surfant je referme tout de suite.
Il me semble que tu as un </table> de trop en bas du bloc qui pose problème
Et puis essaie de le passer au validateur W3C, ça peut aider... |
|
| |
|
 |
phandil Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 23:03 Sujet du message: Problème compatibilité mozilla/firefox |
|
|
y a un forum où on propose son site pour demander un conseil ou une proposition
je crois pas que j'ai posté dans ce forum... ce site est en construction donc pour les frileux de la pub merci d'en faire abstraction....
Maintenant en ce qui concerne le </table > en trop --> il y en a pas
pour le w3c je suis en train de faire mais je comprends pas les modifs à faire lorsqu'on me signale une erreur
est-ce que ca existe en français ? ou du moins y a t'il un lexique des erreurs en français ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|