|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pti-seb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 21:21 Sujet du message: Adsense et feuille de style |
|
|
| Est-il légale de modifier la propriété de la feuille de style de annonce adsense ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12720 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8788 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Juin 25, 2007 21:40 Sujet du message: Adsense et feuille de style |
|
|
légal est un bien grand mot : il n'y a aucune loi, pour l'instant sur adsense
sinon je ne vois pas quelle feuille de style ? d'autant plus que le navigateur ne peut intervenir dans le contenu d'une iframe |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2105 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 11:59 Sujet du message: Adsense et feuille de style |
|
|
| Pour les annonces de parrainage texte, on ne peux pas par exemple y modifier ? |
|
| |
|
 |
zim3 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 12:18 Sujet du message: Adsense et feuille de style |
|
|
| c'est un javascript qui pose un texte me semble t-il, hors si le texte se trouve dans une div ou il y a une propriété css... forcément.... |
|
| |
|
 |
pti-seb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 14:32 Sujet du message: Adsense et feuille de style |
|
|
Regardez ce site, le adsense est en haut à droite et la propiété du css à été modifié :
http://blog.ndreams.org/blog/index.php/ |
|
| |
|
 |
pti-seb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 14:34 Sujet du message: Adsense et feuille de style |
|
|
| Ma question est donc à t-on le droit de pratiquer ce genre de chose ? Car j'aimerai virer le soulignement des liens qu'il ya sur mes adsenses, afin d'avoir quelque chose d'encore plus intégré à mon site. |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 14:45 Sujet du message: Adsense et feuille de style |
|
|
Je ne pense pas c'est jouer avec le feu c'est bien dis dans les CGU de ne rien toucher au code que ce soit en interne (modif du jscript) ou en externe (CSS et autre méthodes...).
Pour ma part je prendrai pas de risques inutiles. |
|
| |
|
 |
pti-seb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 16:05 Sujet du message: Adsense et feuille de style |
|
|
| Ok, ça marche. |
|
| |
|
 |
| |
|
|