Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense et feuille de style

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pti-seb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 21:21    Sujet du message: Adsense et feuille de style

Est-il légale de modifier la propriété de la feuille de style de annonce adsense ?

pti-seb Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 21:39    Sujet du message: Adsense et feuille de style

Non.

--> https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr
--> http://www.google.com/terms_of_service.html

HawkEye Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 25, 2007 21:40    Sujet du message: Adsense et feuille de style

légal est un bien grand mot : il n'y a aucune loi, pour l'instant sur adsense Laughing
sinon je ne vois pas quelle feuille de style ? d'autant plus que le navigateur ne peut intervenir dans le contenu d'une iframe

Leonick Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 11:59    Sujet du message: Adsense et feuille de style

Pour les annonces de parrainage texte, on ne peux pas par exemple y modifier ?

guicara Visiter le site web du posteur
zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 12:18    Sujet du message: Adsense et feuille de style

c'est un javascript qui pose un texte me semble t-il, hors si le texte se trouve dans une div ou il y a une propriété css... forcément....

zim3 Visiter le site web du posteur
pti-seb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 14:32    Sujet du message: Adsense et feuille de style

Regardez ce site, le adsense est en haut à droite et la propiété du css à été modifié :
http://blog.ndreams.org/blog/index.php/

pti-seb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 14:34    Sujet du message: Adsense et feuille de style

Ma question est donc à t-on le droit de pratiquer ce genre de chose ? Car j'aimerai virer le soulignement des liens qu'il ya sur mes adsenses, afin d'avoir quelque chose d'encore plus intégré à mon site.

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 14:45    Sujet du message: Adsense et feuille de style

Je ne pense pas c'est jouer avec le feu c'est bien dis dans les CGU de ne rien toucher au code que ce soit en interne (modif du jscript) ou en externe (CSS et autre méthodes...).
Pour ma part je prendrai pas de risques inutiles.

shin_akuma Visiter le site web du posteur
pti-seb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 26, 2007 16:05    Sujet du message: Adsense et feuille de style

Ok, ça marche.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort