|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 481 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 10:25 Sujet du message: Une page pleine de ressources |
|
|
Salut à tous,
Voici un petit lien vers un hanbook: http://www.alvit.de/handbook/ qui servira probablement à beaucoup de Wrinautes.
Au menu, ressources et galeries CSS, des outils pour vous aider dans le choix de vos couleurs, des Template et galeries XHTML, des menus CSS, des css et html web tools, des Javscript et Ajax et bien d'autres..
Voilà si vous avez vous aussi des petits liens de ce genres n'hésitez pas ! |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 10:45 Sujet du message: Une page pleine de ressources |
|
|
| Un super lien ! |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 12:31 Sujet du message: Une page pleine de ressources |
|
|
Cela parait intéressant. Il va me falloir un moment pour faire le tour du site!  |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 481 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 13:13 Sujet du message: Une page pleine de ressources |
|
|
Il est dans mes favoris depuis plus de deux mois et je n'ai pas encore terminer loin de là mais quand je cherche une solution ou une idée, j'y trouve trés souvant mon bonheur.
Il y a même des sites et des outils SEO ( non testé ). |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 27, 2007 12:30 Sujet du message: Une page pleine de ressources |
|
|
Merci poru l'adresse.
Je viens jsute de commencer à la parcourir... y a du beau monde  |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1492 Localisation: Au coffre
|
|