|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ricoftb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 10:44 Sujet du message: augmentation de eCPM pendant 4 jours |
|
|
Qu'est -ce qui s'est passé, pendant 4 jours mon eCPM a été quadruplé, je me suis chouette, c'est la reconnaissance de mon travail...
et puis plouf 4jours plus tard ça a retrouvé la moyenne d'avant
[Edit kazhar : Divulger ses statistiques Adsense est interdit par les CGU]
Etonnant non ?
Est-ce que ca se serait une sorte d'ajustement de fin de mois ?
Un effet CPA (sorte de lien affilié google $$ à la vente, mais ca existe deja pour la france ca ?) |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8808 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 11:09 Sujet du message: augmentation de eCPM pendant 4 jours |
|
|
et d'un, il est interdit de donner ses (ces) chiffres.
2° le ECPM n'est qu'un calcul, il suffit donc que les internautes cliquent sur des pub mieux rémunérées pour qu'il grimpe.
3° le CPC étant sous forme d'enchère, s'il y a plus de concurrence, le prix peut monter. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 12:20 Sujet du message: augmentation de eCPM pendant 4 jours |
|
|
| bref, ça monte et ça descend, rien de bien nouveau à l'horizon... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 12:49 Sujet du message: augmentation de eCPM pendant 4 jours |
|
|
| Leonick a écrit: |
et d'un, il est interdit de donner ses (ces) chiffres.
2° le ECPM n'est qu'un calcul, il suffit donc que les internautes cliquent sur des pub mieux rémunérées pour qu'il grimpe.
3° le CPC étant sous forme d'enchère, s'il y a plus de concurrence, le prix peut monter. |
ah oui flute j'ai oublié cette histoire... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 12:53 Sujet du message: augmentation de eCPM pendant 4 jours |
|
|
bon utilisons des chiffres fictifs
sur un mois on a 300 impressions par jour, et un ecpm de 10$ et un revenu de 3-5$,
et bizarrement sur 4 jours consecutifs avec les memes impressions on a ecpm de 40$ et un revenu de 15$
alors, anomalie, un annonceur qui a renchéri, l'autre a suivi, pic de competition...
question avez vous deja vu ca chez vous ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 26, 2007 12:54 Sujet du message: augmentation de eCPM pendant 4 jours |
|
|
| un annonceur au cPM et non au CPC ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|