|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
coquette WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 27, 2007 20:15 Sujet du message: outil de stats en temps reel ? |
|
|
Hello,
Connaissez vous un outil de stats avec des maj en temps réel?
si payant merci d'indiquer le prix
bises |
|
| |
|
 |
Leguerinos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 27, 2007 20:49 Sujet du message: outil de stats en temps reel ? |
|
|
Si je ne dit pas de bétises, "stat counter" les fournies en temps réèl...
Je l'ai testé il y à un bout de temps déjà. |
|
| |
|
 |
rapidojeux WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juin 27, 2007 20:59 Sujet du message: outil de stats en temps reel ? |
|
|
Il y a PhpMyVisits qui est gratuit ET en temps réel.
Le seul vrai défaut est que la taille de la BDD monte très vite pour atteindre plusieurs dizaines de Mo |
|
| |
|
 |
Mohan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 27, 2007 21:05 Sujet du message: outil de stats en temps reel ? |
|
|
Tu as aussi un outil qui est tout nouveau et qui s'appelle Reinvigorate, pour l'instant il est en phase de tests donc tu indiques ton e-mail sur le site et ils t'envoient une invitation et tu peut l'utiliser. C'est par ici
Tu as une analyse assez complète de ce logiciel ici. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Juin 27, 2007 21:11 Sujet du message: outil de stats en temps reel ? |
|
|
| Leguerinos a écrit: |
Si je ne dit pas de bétises, "stat counter" les fournies en temps réèl...
Je l'ai testé il y à un bout de temps déjà. |
Statcounter est en temps réel. Par contre en version gratuite, le nombre de pages accessibles (hors synthèse) est limité aux 100 dernières. Ce qui ne fait pas beaucoup. |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 27, 2007 21:47 Sujet du message: outil de stats en temps reel ? |
|
|
Direct stats est gratuit, en temps réel, avec marqueur invisible.
Depuis le rachat de Direct Stat par UPA PRODUCTIONS, plus de coupure, plus de ralentissements, plus de pertes de données. |
|
| |
|
 |
alaincassis WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 8:36 Sujet du message: outil de stats en temps reel ? |
|
|
Il y a aussi : http://www.compteur.fr
très complet, vraiment en temps réel, quand on consulte, on peut même voir les visiteurs encore sur le site ! .
Assez cher pour plus de 100000 PV, mais essai des stats complètes gratuit 30 jours |
|
| |
|
 |
| |
|
|