Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

newszik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 10:05    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

A Supprimer Smile

Dernière édition par newszik le Lun Oct 29, 2007 20:53; édité 1 fois

newszik Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 10:19    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

sauf hallucination de ma part (dues à un reveil brutal) ils y sont déja

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
newszik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 10:22    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

Bon réveil! Smile

Là ce que tu voit,ce sont les liens vers les pages d'archives (tu vois où il y a le menu archive à droite,bah c'est la meme chose sauf que c'est en bas Smile )

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 10:25    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

Wink Les pages d'archives sont des pages tout court il me semble... Skyblog fonctionne pareil... enfin si je suis a peu près réveillé

newszik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 10:30    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

Code:
<td class="footer2">Page <a href="http://newszik.blogspot.com/2007_06_24_archive.html">1</a>
</div>
<a href="
http://newszik.blogspot.com/2007_06_17_archive.html">2</a>
</div>
<a href="
http://newszik.blogspot.com/2007_06_03_archive.html">3</a>
</div>

Tu vois,là en fait je fait que mettre les liens vers mes archives hebdomadaire. Mais là par exemple,si je met dans les parametres de mon blog 7 articles pour la page d'acceuil,bah si je fait 10 articles en 1 semaine,personnes ne les verra,sauf si ils clik sur page 1 (mais si je fais 20 articles en 1 semaine,la page sera assez longue)

T'as compris?? ^^

En bref,je veux mettre les numéros de pages avec le même nombre d'articles par page (10 par exemple)

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 10:34    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

ca y est j'ai compris.... mais je sais pas Laughing

newszik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 11:26    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

erfff :s

newszik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 18:28    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

Personne??

newszik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 9:53    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

Je désespère là! ^^

ElMariachi49
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 14:17    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

Salut Newsik!!

J'ai bien peur qu'il te faudra de la patience pour obtenir ce que tu souhaites! Malheureusement je te réponds pas pour te donner la clé de ton problème lol Smile

Comme toi j'aimerais faire des numéros de page sur mon blog (http://elmariachi49.blogspot.com) comme dans les skyblogs mais je n'y connais pas grand chose en HTML... Crying or Very sad

J'ai télécharger une nouvelle skin pour mon blog et je n'ai pas même pas accès aux "Messages Anciens" et "Précédents messages" et j'aurais voulu savoir si tu avais une idée pour comment les intégrer à ma page (et que ça marche!) Question

merci d'avance!

ElMariachi49
newszik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 12:12    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

En fait pour avoir les "Messages Plus Anciens" faut avoir un thème qui sort du site de Blogger...

newszik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 12:08    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

Snifff

newszik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 21, 2007 12:51    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

bouhh ^^

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 21, 2007 18:45    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

Raison de plus pour héberger sois même son blog (Razz)

cprail Visiter le site web du posteur
mouffon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 5:43    Sujet du message: [BLOGGER] Numéro de page dans mon blog

tu peux toujours te debrouiller pour faire une liste de lien toi meme, mais bon faut tout modifier des qu'il y a une page en plus ...

(C'est ce que je faisait au debut, puis j'ai laisse tomber en laissant seulement un archivage)

mouffon

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort