|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amri-referencement WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 11:21 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un aurait-il des infos, ou une explication quant à l'indéxation de NDD en .eu ?
En effet, on ne voit que très peu de .eu référencé dans les moteurs de recherche, principalement sur GG.
Amérique VS Europe
Fanny AMRI |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6090 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 11:28 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
| Parce qu'il y en a également très peu d'enregistrés. |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 11:36 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
| Apparemment ça n'a pas particulièrement enthousiasmé les français. Et l'extension n'est pas encore très connue des internautes, le .fr et .com reste plus des NDD réflexe... |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 11:42 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
| peut etre aussi parce que c'est pas trop vieux, non ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 11:48 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
| skippyzrnr a écrit: |
| Apparemment ça n'a pas particulièrement enthousiasmé les français. Et l'extension n'est pas encore très connue des internautes, le .fr et .com reste plus des NDD réflexe... |
Sans vouloir, je dirai surtout que ca n'a pas du plaire à ces chers américains.
Lol.
Bonne journée
Fanny AMRI |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 11:51 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
| bgdc a écrit: |
| peut etre aussi parce que c'est pas trop vieux, non ? |
Perso, j'y croit pas à l'anncienneté. Parce qu'il y'en a qui sont présents dans les moteurs (enfin ds GG).
Fanny AMRI |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6090 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 11:58 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
@amri-referencement pour posséder quelques .eu, je peux t'assurer qu'ils se référencent aussi bien que les autres extensions.
Google se moque totalement de l'extension du site. Tout ce qui lui importe, c'est que ce même site soit de qualité et corresponde au resultat de la requête.
Tu peut faire le test toi même. Deux pages différentes, mais optimisées pour le même mot clé sur deux domaines différents, dont un en .eu, et tu vois si l'une des deux est sous-référencée. |
|
| |
|
 |
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 12:18 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
| kazhar a écrit: |
| Parce qu'il y en a également très peu d'enregistrés. |
A ce jour: 2 463 530 .eu enregistrés.
dont 165 943 enregistrés par des français.
C'est pas mal quand même pour un tld recent.
En comparaison le nombre de .fr est de 855 413. |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 12:33 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
Je suppose que beaucoup ont acheté l'extension eu correspondant à leur ndd / marque commerciale d'origine, soit par souci préventif, soit pour rediriger vers leur ndd en .com ou .fr.
Dans les 2 cas, le .eu n'est pas bien référencé. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8810 Localisation: Val de Marne
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 12:36 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
| Tilt a écrit: |
Je suppose que beaucoup ont acheté l'extension eu correspondant à leur ndd / marque commerciale d'origine, soit par souci préventif, soit pour rediriger vers leur ndd en .com ou .fr.
Dans les 2 cas, le .eu n'est pas bien référencé. |
Je pense que la principale raison d'achat d'un nom de domaine en .eu (et beaucoup d'autres extensions), est fait à titre spéculatif. |
|
| |
|
 |
rvallon74@ WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 13:35 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
| Citation: |
| Je suppose que beaucoup ont acheté l'extension eu correspondant à leur ndd / marque commerciale d'origine pour rediriger vers leur ndd en .com ou .fr. |
+1
je n'ai pas vu de sites référence en .eu encore |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1515 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 13:37 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
Parce qu'il y en a également très peu d'enregistrés.
+1 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 13:39 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
| gripsous a écrit: |
Parce qu'il y en a également très peu d'enregistrés.
+1 |
2 463 530 noms enregistrés = "très peu" ? |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 14:02 Sujet du message: Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ? |
|
|
| e-didier a écrit: |
| 2 463 530 noms enregistrés = "très peu" ? |
Ok mais combien de réellement actif ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|