Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Date = Date - 6 heures par htaccess ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Franck06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 13:09    Sujet du message: Date = Date - 6 heures par htaccess ???

Bonjour,

Sur un serveur (mutualisé) hébergé en France et dont la date du serveur est à l'heure française, j'aurai aimé savoir si il est possible de modifier la date que me renvoi toutes les fonctions PHP d'un site qui est censé fonctionner au québec (donc - 6 heures).

Peut-être existe-il une autre méthode (sans que j'ai à modifier tout mon code bien entendu Wink

Merci pour vos réponses
Franck

Franck06
FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 28, 2007 14:00    Sujet du message: Date = Date - 6 heures par htaccess ???

Avec PHP5 : date_default_timezone_set

Sans PHP5, je ne crois pas qu'il y ais un équivalent... -> essaye de trouver ton bonheur ici : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=php.ini+timezone&btnG=...
(sinon faire à la main, créer une fonction qui te retourne ta date - 6 heures).

Pense aussi qu'en France, on n'est pas dans le même fuseau horaire selon les saisons (je ne sais pas du tout si c'est pareil chez vous), donc pense à enlever le bon nombre d'heures par rapport à l'heure GMT et non par rapport à l'heure locale.

FloBaoti Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 30, 2007 12:58    Sujet du message: Re: Date = Date - 6 heures par htaccess ???

Franck06 a écrit:
Peut-être existe-il une autre méthode (sans que j'ai à modifier tout mon code bien entendu Wink

Déménage ton site sur un serveur au Quebec. Tu y gagneras aussi car le temps d'acces aux pages sera + court et puis les gros moteurs tiennent compte de la localisation du serveur.

KOogar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort