| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 16:06 Sujet du message: Vous avez un site de Formule 1 ? |
|
|
Voui ben je savais pas quoi écrire comme titre
En fait je pars 3 jours à Nevers Magny Court pour le dernier grand prix de France là-bas. j'y suis pendant les trois jours, donc je pense que je vais mitrailler au niveau photo. Donc si un webmaster de site dans le domaine veut que je lui envois le lundi / mardi, les photos les moins moches pour son site, n'hésitez pas répondre à ce post ou à m'envoyer un mp.
C'est gratuit. C'est juste que je me dis que ca pourrait faire du contenu supplémentaire pour un site, et vu que ca me coute rien.
Enfin voila si ca intéresse qqun |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9662 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 16:13 Sujet du message: Re: Vous avez un site de Formule 1 ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
Voui ben je savais pas quoi écrire comme titre
En fait je pars 3 jours à Nevers Magny Court pour le dernier grand prix de France là-bas. j'y suis pendant les trois jours, donc je pense que je vais mitrailler au niveau photo. Donc si un webmaster de site dans le domaine veut que je lui envois le lundi / mardi, les photos les moins moches pour son site, n'hésitez pas répondre à ce post ou à m'envoyer un mp.
C'est gratuit. C'est juste que je me dis que ca pourrait faire du contenu supplémentaire pour un site, et vu que ca me coute rien.
Enfin voila si ca intéresse qqun |
Quelques photos pour www.freephotobank.org me diraient bien...
@+
Michaël |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 16:14 Sujet du message: Vous avez un site de Formule 1 ? |
|
|
ah oui j'avais pas pensé aux sites de banques de données... ben oki je note  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9662 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 16:15 Sujet du message: Vous avez un site de Formule 1 ? |
|
|
| Attention, licence CC 'by' dans mon cas. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 16:22 Sujet du message: Vous avez un site de Formule 1 ? |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Attention, licence CC 'by' dans mon cas. |
Oui j'ai vu, pas de soucis |
|
| |
|
 |
| |
|
|