|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ZorrodesBois Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 17:30 Sujet du message: enigme de carnet d adresses |
|
|
Bonjour
Comment ce peut il que je puisse voir une personne se connecter alors que je ne la vois pas dans la liste des utilisateurs m ayant ajoutes a leurs contacts,
cordialement |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 17:36 Sujet du message: enigme de carnet d adresses |
|
|
Ca doit certainement être un robot.
Si c'est le cas, prend garde! |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3528 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 17:50 Sujet du message: enigme de carnet d adresses |
|
|
| de quoi tu parles Zorro ?? |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 18:16 Sujet du message: Re: enigme de carnet d adresses |
|
|
| ZorrodesBois a écrit: |
Bonjour
Comment ce peut il que je puisse voir une personne se connecter alors que je ne la vois pas dans la liste des utilisateurs m ayant ajoutes a leurs contacts,
cordialement |
Joseph Banks Rhine, botaniste à l'université de Duke, a conduit des expériences de perception extra-sensorielle dans les années 30. Il fit les fameuses "cartes PES" utilisées dans ses expériences. Rhine déclara dans son livre en 1934, "Extra-Sensory Perception", avoir trouvé des preuves accablantes en faveur de la PES.
Zorro, comment est le messager qui t'a transmis un tel pouvoir ? Est-il ailé ? Porte-t'il une cape ? Si c'est le cas, il n'en est pas à sa 1ère tentative aujourd'hui... |
|
| |
|
 |
ZorrodesBois Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 28, 2007 18:55 Sujet du message: enigme de carnet d adresses |
|
|
Je trouve toutes vos reponses excelllllantes
mais dans la realité , c est bien le cas
Cette adresse de contact que je vois se connecter regulierement et avec qui je causais il y a quelques mois, maintenant je n apparai plus dans la liste des utilisateurs qui m ont ajoutes a leurs contacts.
MSN peut il buguer ??? |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3528 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 11:03 Sujet du message: enigme de carnet d adresses |
|
|
| Euh je te conseille de demander sur un forum ou on parle de MSN messenger, tu as du arriver ici par erreur. |
|
| |
|
 |
| |
|
|