|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 0:12 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
Bonjour à tous
Fautes de temps j'ai un forum PR4
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=debat+culturel&meta=
sur les dé*bat d'actu et cultu*rel
C'est une version Phpbb amélioré pour le ref avec Url rewiting etc.....
Je n'ai plus le temps de m'en occuper, son ref est fait, il lui manque plus que quelqu'un de motivé pour le faire vivre
L'hebergement et le NDD sont chez OVH (90plan)
je demande juste en echange de garder mes liens en footer ou un autre échange de BL ou services...
J'étudie toutes les propositions.
Je n'ai jamais mis de stat dessus donc je n'ai aucune idée du nombre de visiteurs, mais d'aprés moi il dois tourner entre 30/50 visiteurs jours à l'heure actuelle.
à vous si vous le désirez...... |
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 0:13 Sujet du message: Re: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
| itraque a écrit: |
Bonjour à tous
Fautes de temps j'ai un forum PR4
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=debat+culturel&meta=
sur les dé*bat d'actu et cultu*rel
C'est une version Phpbb amélioré pour le ref avec Url rewiting etc.....
Je n'ai plus le temps de m'en occuper, son ref est fait, il lui manque plus que quelqu'un de motivé pour le faire vivre
L'hebergement et le NDD sont chez OVH (90plan)
je demande juste en echange de garder mes liens en footer ou un autre échange de BL
J'étudie toutes les propositions.
Je n'ai jamais mis de stat dessus donc je n'ai aucune idée du nombre de visiteurs, mais d'aprés moi il dois tourner entre 30/50 visiteurs jours à l'heure actuelle.
à vous si vous le désirez...... |
Y a vraiment des paranos ici  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 0:20 Sujet du message: Re: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
| Olivier Duval a écrit: |
Y a vraiment des paranos ici  |
Non, mais il serait domage de voir ce post en dessous du forum donné.... |
|
| |
|
 |
topexpert WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 12:22 Sujet du message: je prefere |
|
|
tu donnes pas plutot jcharme
Comme c'est un whitelabel, c'est plus simple a gérer.. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 13:17 Sujet du message: Re: je prefere |
|
|
| topexpert a écrit: |
tu donnes pas plutot jch*arme
je vois que certain me connaisse ....  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 16:22 Sujet du message: Re: je prefere |
|
|
| topexpert a écrit: |
tu donnes pas plutot jch**arme
Au fait, je viens de le remettre au gout du jour ...  |
|
| |
|
 |
gorchfock WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 21:11 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
ca peut m'interressé, je t'ai envoyé un MP  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9563 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 22:16 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
| gorchfock a écrit: |
gorchfork, le recycleur !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 22:29 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
gorchfork, le recycleur !  |
Quand l'idée est bonne ou que le site mérite de vivre moi je dis pourquoi pas  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 22:42 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
Quand l'idée est bonne ou que le site mérite de vivre moi je dis pourquoi pas  |
gorchfock semble interressant, si quelqu'un me le recommande ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12701 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 22:47 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
| gorchfock semble interressant, si quelqu'un me le recommande ? |
Non, Gorchfock est nul, inintéressant au possible, et en plus il ne sent pas bon!
(ben quoi, je protège mes investissements comme je peux hein... pas envie de perdre un éditeur actif ). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 23:23 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Non, Gorchfock est nul, inintéressant au possible, et en plus il ne sent pas bon!
(ben quoi, je protège mes investissements comme je peux hein... pas envie de perdre un éditeur actif ). |
Adjugé !!!!!!!
Je le veux lui est pas un autre !! un qui pu et qui est ininterressant, ne dois pas avoir d'amis, donc peux bosser tous les soir et les jours fériés et weekend (je ne parle pas de vacances, il ne doit pas savoir ce que c'est !!)
loll
donc Gorchfock ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 0:02 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Adjugé !!!!!!!
Je le veux lui est pas un autre !! un qui pu et qui est ininterressant, ne dois pas avoir d'amis, donc peux bosser tous les soir et les jours fériés et weekend (je ne parle pas de vacances, il ne doit pas savoir ce que c'est !!)
loll
donc Gorchfock ? |
Bah si j'ai des amis (bah vous (Itraque, Hawk', Zecat, Pano (euh Dru),....), mon groupe de Gospel, ça en fait quand même ), bon je pense pas que je pu (enfin pensais pas que ça pouvait se sentir jusqu'en Belgique, il faut que je change de savon )... Vous avez ininteressant ??? Je dirai plutôt assez (pour ne pas dire très) timide, même devant les personnes que j'aime (et oui ça arrive, alors pour séduire, vous dit pas !!!)
Hawk', faut pas t'inquiéter, je te reste toujours fidèle, c'est pas demain la veille que tu auras à me trouver un remplaçant, non mais !
Par contre Itraque, fait-moi s'il te plait le plaisir de faire une sauvegarde de ta BDD ce WE, on ne sait jamais un scratch peut-être vite arrivé, et là je ne dis pas la galère à tout remettre en place Et pis dans le sauvetage j'ai déjà donné...  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9563 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 7:53 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
Il a repris un de mes sites de façon on ne peut plus sérieuse. Je le coopte donc.
gorchfock, il est où mon BL ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 8:52 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
Il a repris un de mes sites de façon on ne peut plus sérieuse. Je le coopte donc.
gorchfock, il est où mon BL ?  |
Si tu parles de ton WWW, j'attends ton communiqué avec impatience
Au sinon, j'ai remis en place le BL vers RDW sur mon site, dès sa remise en ligne  |
|
| |
|
 |
| |
|
|