|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 0:12 Sujet du message: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
Bonjour à tous
Fautes de temps j'ai un forum PR4
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=debat+culturel&meta=
sur les dé*bat d'actu et cultu*rel
C'est une version Phpbb amélioré pour le ref avec Url rewiting etc.....
Je n'ai plus le temps de m'en occuper, son ref est fait, il lui manque plus que quelqu'un de motivé pour le faire vivre
L'hebergement et le NDD sont chez OVH (90plan)
je demande juste en echange de garder mes liens en footer ou un autre échange de BL ou services...
J'étudie toutes les propositions.
Je n'ai jamais mis de stat dessus donc je n'ai aucune idée du nombre de visiteurs, mais d'aprés moi il dois tourner entre 30/50 visiteurs jours à l'heure actuelle.
à vous si vous le désirez...... |
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 0:13 Sujet du message: Re: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ... |
|
|
| itraque a écrit: |
Bonjour à tous
Fautes de temps j'ai un forum PR4
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=debat+culturel&meta=
sur les dé*bat d'actu et cultu*rel
C'est une version Phpbb amélioré pour le ref avec Url rewiting etc.....
Je n'ai plus le temps de m'en occuper, son ref est fait, il lui manque plus que quelqu'un de motivé pour le faire vivre
L'hebergement et le NDD sont chez OVH (90plan)
je demande juste en echange de garder mes liens en footer ou un autre échange de BL
J'étudie toutes les propositions.
Je n'ai jamais mis de stat dessus donc je n'ai aucune idée du nombre de visiteurs, mais d'aprés moi il dois tourner entre 30/50 visiteurs jours à l'heure actuelle.
à vous si vous le désirez...... |
Y a vraiment des paranos ici  |
|
| |
|
 |

|