|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3083 Localisation: Witamine d'abord !
|
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 10:32 Sujet du message: ASIMO (humanoïde de Honda) : une merveille technologique |
|
|
excellent  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 11:12 Sujet du message: ASIMO (humanoïde de Honda) : une merveille technologique |
|
|
C'est vrai qu'il est beau et qu'il a l'air souple ... quoique pour le tango, je demande à voir (mais ça viendra, on dresse bien les mecs pour ça).
Pas oublier le gentil-mimi Wakamaru de Mitsubishi : il n'a pas de pattes mais il est en location-pour-de-vrai et il peut servir à faire visiter des lieux, et il répond à plein de questions :
http://www.youtube.com/watch?v=6CezP0azlNc |
|
| |
|
 |
blogger WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 425 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 14:19 Sujet du message: ASIMO (humanoïde de Honda) : une merveille technologique |
|
|
| Szarah a écrit: |
| on dresse bien les mecs |
Mon dieu, une suffragette sur WRI ... |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 14:20 Sujet du message: ASIMO (humanoïde de Honda) : une merveille technologique |
|
|
| blogger a écrit: |
| on dresse bien les mecs |
Mon dieu, une suffragette sur WRI ... |
Quatrième génération  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 425 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 14:50 Sujet du message: ASIMO (humanoïde de Honda) : une merveille technologique |
|
|
Quatrième génération  |
Mais pas du tout, suis encore très alerte, attends un peu que je remette la main sur mon déambulateur  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 15:03 Sujet du message: ASIMO (humanoïde de Honda) : une merveille technologique |
|
|
| blogger a écrit: |
Quatrième génération  |
Mais pas du tout, suis encore très alerte, attends un peu que je remette la main sur mon déambulateur  |
Arf
Mais non Je voulais dire que chez moi ça suffragettise de mère en fille depuis quatre générations.
En plus, tu le savais !
Le point est pour toi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 29, 2007 23:05 Sujet du message: ASIMO (humanoïde de Honda) : une merveille technologique |
|
|
chez moi ça suffragettise de mère en fille depuis quatre générations.
|
Peut être qu'un peu de saine lecture http://img365.imageshack.us/my.php?image=christal3or.png  |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1381 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 16:55 Sujet du message: Re: Une merveille technologique |
|
|
épaté !
c'est même drôle quand on y pense qu'on puisse être encore épaté par de la technologie ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|