|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 15:24 Sujet du message: gain par impression, hors que adsense |
|
|
salut
A part google Adsense, quelle est la meilleure régie de gain par impression?
exemple 1€ par 1000 affichage de la page! sa existe? |
|
| |
|
 |
HiFi Guy WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 18:27 Sujet du message: gain par impression, hors que adsense |
|
|
Le CPM n'est pas vraiment la spécialité d'adsense
Le leader dans le monde est http://www.tribalfusion.com/ mais il requiert un minimum de 2000 visiteur unique /jour.
Il y a aussi Casale Media, Burst Media et Valueclick Media qui sont les plus connus (et surement d'autre que j'ai du oublier)
Mais généralement ceux qui payent plus sont ceux qui ont un "minimum requirements" + élevé |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1864 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 19:36 Sujet du message: gain par impression, hors que adsense |
|
|
2000 vu/ jour fichtre  |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 20:15 Sujet du message: gain par impression, hors que adsense |
|
|
| Il a pas dit 2000 vue mais visiteurs c'est donc bien plus a moins que chaque visiteur ne visualise qu'une seule page. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 22:31 Sujet du message: gain par impression, hors que adsense |
|
|
| HiFi Guy a écrit: |
Le leader dans le monde est http://www.tribalfusion.com/ mais il requiert un minimum de 2000 visiteur unique /jour.
Il y a aussi Casale Media, Burst Media et Valueclick Media qui sont les plus connus (et surement d'autre que j'ai du oublier)
Mais généralement ceux qui payent plus sont ceux qui ont un "minimum requirements" + élevé |
merci pour la réponse,
tu l'as testé ?
Ils payent en france? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8654 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 22:46 Sujet du message: gain par impression, hors que adsense |
|
|
| f_trt a écrit: |
| Il a pas dit 2000 vue mais visiteurs c'est donc bien plus a moins que chaque visiteur ne visualise qu'une seule page. |
vu : visiteur unique  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 22:54 Sujet du message: gain par impression, hors que adsense |
|
|
| j'ai un site de 20 000 impression par jour, je cherche une regie qui n'abuse pas!! c'est à dire une publicité logique qui ne dérange pas trop mes visiteurs, un truc de publicité texte par exemple, is there! ?? |
|
| |
|
 |
HiFi Guy WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 23:24 Sujet du message: gain par impression, hors que adsense |
|
|
| franceradio a écrit: |
| HiFi Guy a écrit: |
merci pour la réponse,
tu l'as testé ?
Ils payent en france? |
Non je n'ai pas eu l'occasion de tester, oui ils payent en france (par chèque)
| franceradio a écrit: |
| j'ai un site de 20 000 impression par jour, je cherche une regie qui n'abuse pas!! c'est à dire une publicité logique qui ne dérange pas trop mes visiteurs, un truc de publicité texte par exemple, is there! ?? |
Les pubs au CPM sont généralement des pubs flashy du genre smilies gratuit, sondage bidon, video youtube-like gratuite...
A moins que adbrite & cie fassent aussi dans le CPM mais je ne suis pas sur qu'il y est beaucoup de publicité au format texte qui en vaillent le coup. |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 0:35 Sujet du message: gain par impression, hors que adsense |
|
|
Moi je gagne beaucoup plus d'un euro pour 1000 pages vues avec adsense.
Avec la régie zanox j'ai aussi des gains intéressant, mais cela dépend beaucoup du théme du site, les sites parlant de finance, crédit, immobilier etc auront toujours des gains non négligeable par rapport aux autres genres de site. |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 0:56 Sujet du message: gain par impression, hors que adsense |
|
|
| 1 euro pour 1000 affichages c'est déjà assez ridicule je trouve |
|
| |
|
 |
| |
|
|