|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zalf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 19:21 Sujet du message: Je commence mon référencement. |
|
|
Bonjour,
Merci de me donner vos remarques et conseils pour un meilleur référencement
http://www.portailvacances.com/index.html
Bon week end à tous |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9042 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 22:15 Sujet du message: Je commence mon référencement. |
|
|
déjà, pour une meilleure navigation, changer absolument ces couleurs criardes. Ca ne sert à rien de vouloir faire venir des internautes si c'est pour les faire repartir aussitôt
Perso, je n'ai pas été plus loin, ça m'agresse les yeux. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 02, 2007 22:21 Sujet du message: Je commence mon référencement. |
|
|
| Ok Leonick, merci pour tes conseils. Là je vais travailler le contenu et plus tard, je retravaille la présentation |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 13:30 Sujet du message: Je commence mon référencement. |
|
|
| -whaou, c'est super trash les couleurs ! aie aie aie mes yeux ! |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2135 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 13:36 Sujet du message: Je commence mon référencement. |
|
|
Il te faut ensuite combattre la duplication -ndd.com ou -www.ndd.com ou -www.ndd.com/index.html, il te faut faire un choix et ne laisser que ce choix accessible  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 18:37 Sujet du message: Je commence mon référencement. |
|
|
D'accord, frenchhorn, ca viendra. Je veux travailler mon contenu et je retouche à la présentation ensuite. C'est l'été donc pas de pb pour regarder mon site avec des lunettes de soleil!
Ca veux dire quoi ton message bertimus? Cela revient au même, non? Je fais comment por ne rendre accessible ce que je souhaite? Il vaut mieux choisir quoi?
Bonne soirée |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2135 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
|
| |
|
 |