|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Le forum est : |
| Trop vieux (design et fonctions) |
|
35% |
[ 66 ] |
| Le design pourrait être mieux |
|
29% |
[ 55 ] |
| Comme il faut |
|
35% |
[ 66 ] |
|
| Total des votes : 187 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 22:48 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
hello
je voulais juste dire que le design et les fonctionnalités du forum commencent à se faire vieux !
le design est assez dépassé, pas très gai.
et certaines fonctions manquent, comme par exemple la coloration du code qu'on poste.
ça serait bien de faire une petite mise à jour  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 7790 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 23:00 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
Ce forum est pourtant largement customisé.
Et sa richesse, ce sont ces membres. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 23:01 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
A mon avis c'est trop de boulot.
Les inscriptions dans l'annuaire n'avancent déjà pas lol
Et payer quelqu'un pour le faire, je sais pas si c'est la politique du webmaster ^^.
Enfin on fera avec, il est sobre au moins  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1496 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 23:16 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
Peut être du nouveau avec phpBB3.
Vu que le forum est personnalisé cela fais du boulot quand même. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1228 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Sam Juin 30, 2007 23:30 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
| Y'a des forums complexes qui foirent et des forums dépouillés qui fonctionnent. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6326 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 0:24 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
Une petite migration sous phpbb3 de prévue ?
De toutes façons si Olivier veut rester dans la course il sera obliger de migrer sur phpbb3 ou de continuer sur un script concurrent.
Dans tous les cas il aura du boulot un jour ou l'autre. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 0:29 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
C'est ça ... et ensuite on dira C'était mieux avant.
Suffit de repeindre l'usine et ça ira pour un bout de temps  |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 733 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 0:37 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
Moi ca me convient très bien.
Les fonctionnalités de base du forum sont remplies.
On va pas avoir le droit au coup du forum 2.0  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5925 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 0:41 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
Plus d'une fonctionnalité du forum (auxquelles vous n'avez pas accès, mais qui facilitent la vie des modérateurs) ne sont absolument pas disponibles sous phpBB3.
Je doute donc fortement qu'une migration vers cette nouvelle version soit prévue.
Pour le changement de design, le sujet a été évoqué dernièrement. Mais je ne peux en dire plus. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 2263 Localisation: Maroc - Allemagne
|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 0:49 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
L'essentiel c'est le contenu. A bas les trucs flashy dans les posts  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 3908 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 2:14 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
Quoi qu'on fasse ça peut toujours être mieux...
mais quand on vient ici ce n'est pas pour en prendre plein la vue
les tons pastels sont adaptés à une lecture intense, calme les tensions (de discussions sauvages) et reposent la vue.
alors c'est très bien comme ça  |
|
| |
|
 |
nartconcept WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 7:59 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
| Szarah a écrit: |
C'est ça ... et ensuite on dira C'était mieux avant.
Suffit de repeindre l'usine et ça ira pour un bout de temps  |
dès fois ça marche  |
|
| |
|
 |
gorchfock WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 8:29 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
Moi il me convient très bien, tel qu'il est  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1496 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 9:24 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
| kazhar a écrit: |
Plus d'une fonctionnalité du forum (auxquelles vous n'avez pas accès, mais qui facilitent la vie des modérateurs) ne sont absolument pas disponibles sous phpBB3.
Je doute donc fortement qu'une migration vers cette nouvelle version soit prévue.
Pour le changement de design, le sujet a été évoqué dernièrement. Mais je ne peux en dire plus. |
Est ce que tu peux nous en dire plus sur les fonctionnalités qui facilitent la vie des modérateurs ?
Si ce n'est pas top secret bien sur. |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juil 01, 2007 9:38 Sujet du message: Le forum... commence à se faire vieux ! |
|
|
personnelement, je le trouve bien.. mais peut-être suis-je ici depuis trop peu de temps pour me lasser.
le système de recommandation est très bien je trouve, est-ce un module de phpbb ou une adaptation d'olivier ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|