Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 14:29    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

Bonjour,

En allant faire un tour sur le site http://www.soumission-manuelle.com je viens de me rendre compte que je n'avais plus que 6 pages d'indexer, alors que l'autres jour j'en avais 135...
Comment faire pour rattrapper le tir?

Cordialement,
Pierre

Kervano Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 14:40    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

Attendre ?

Donner ton site pour voir ce qui cloche ?

Very Happy

YoyoS Visiter le site web du posteur
Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 16:45    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

Oups, oui ca peut servir Laughing

http://www.santenature.fr

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 17:59    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

Le datra interrogé n'est pas le même, faut attendre qu'il s'aligne... comme souvent

fra_arf Visiter le site web du posteur
Mth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 18:05    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

Moi je vois 41 pages.

J'ai eu le cas d'un site de 2005 qui est passé en 2006 de 800 pages à ... 10 pages,
ça a baissé de jour en jour pendant un mois, pour se stabiliser à 10 pages,

il est resté à 10 pages pendant 1 an.

Mth Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 18:23    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

Manque peut-être de backlinks et ou d'un google sitemap ?

YoyoS Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 18:43    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

Je constate souvent que sur de nombreux post de ce forum, ce sont les fiches produits qui se désindexes quand à la raison je ne la connais pas.

webmaster39
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 18:51    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

attention, je viens de vérifier, le site en question ne donne pas les bons résultats.

webmaster39
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 18:59    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

webmaster39 a écrit:
Je constate souvent que sur de nombreux post de ce forum, ce sont les fiches produits qui se désindexes quand à la raison je ne la connais pas.

Ou plutôt sur des Forums. A la même période quasiment l'année dernière, GG a supprimé bon nombre de pages des sites, en fait d'anciens posts du forum (webmaster-hub avait eut ce ^problème, comme quoi tous les sites étaient touchés. Par contre, pas de modification dan sles visiteurs au total, juste un épurement de ce qui ne servait à rien.

J'avais un peu vérifié ce problème avec d'autres et on en avait conclu une erreur de Google (ou plutôt un disfonctionnement de ses data center). J'au toujours le cas sur un site pourtant PR4, ni un catalogue, ni un forum. manque une bonne centaine de pages.

Pourtant dans ce cas ca ne semble pas être le même problème. Fais un petit tour sur le site et ... pas trouvé un seul lien interne de la page d'entrée (part les quelques unes reprises effectivement par Google). M'interrogerait sur les pages qui ont disparues si elles ont effectivement un lien de ta page d'entrée (PR6ou pas) ...

ybet Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 21:23    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

chez moi tu en as 295 d'indexées

hardmicro Visiter le site web du posteur
Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 21:40    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

Code:
chez moi tu en as 295 d'indexées

Excuse moi mais tu utilises quoi pour voir mes 295 pages d'indexées? car comme je le disais plus haut, le site de soumission-manuelle.com ne m'en donne que 6.

Cordialement,
Pierre

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 23:02    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

j'utilise la commande site de google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.santenature.fr%2...

hardmicro Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 01, 2007 23:03    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

j'en vois 370 http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php
attention, il semblerait que cet outil WRI ait quelques problèmes depuis 2-3 semaines avec certains de datacenters.

Leonick Visiter le site web du posteur
Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 1:10    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

Donc en gros, ca veut dire que mon référencement est correct? ou dois je revoir des choses?

Cordialement,

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 9:36    Sujet du message: Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

tu as un joli duplicate pour ton site:

http://www.santenature.fr/index.php
et
http://www.santenature.fr

et donc 2 jolis pr différents...

frenchhorn

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort