| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amri-referencement WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 02, 2007 17:41 Sujet du message: Comment ajouter un filtre ds Analytics pr ts mes profils ? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous pour la 1ère fois de la journée.
En effet, aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de travail, j'ai nottament étudié avec un collègue le fichier .htaccess afin d'être de devenir autonome et faire mes redirections moi-même. Pff, quelle journée lol.
Concrétement, je viens vers vous, car je n'arrive pas à trouver comment faire, pr bloquer mon IP dans mon compte Analytics, pour tout mes sites.
En effet, on peut interdire via Analytics une IP, sur une URLS, un dossier, ou un ss dossier spécifique, en revanche, il faut faire cette manipulation pour chacun des profils enregistrés dans votre compte.
Existe-il une fonctionnalité générale, permettant de bloquer mon IP, en une seule manipulation, et qui serait valable pour tout mes profils ?
Aidez-moi, car, j'ai cherché et ne trouve pas. Soit cette fonctionnalité générale, n''existe pas, soit je suis miro.
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, a bientôt sur WRI
Bonne fin de journée
Fanny AMRI |
|
| |
|
 |
titifrim WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 11:22 Sujet du message: Comment ajouter un filtre ds Analytics pr ts mes profils ? |
|
|
Manifestement pas possible, il faut le faire pour chaque profil, en tout cas je n'ai pas trouvé non plus.
Au pire pose la question ici http://groups.google.com/group/analytics-help-basics-fr/topics
mais bon le forum n'a pas l'air d'être très actif...
Bon courage Fanny  |
|
| |
|
 |
amri-referencement WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 14:42 Sujet du message: Comment ajouter un filtre ds Analytics pr ts mes profils ? |
|
|
Merci beaucoup, je cours poser ma question dans gg groups.
A + sur WRI |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :