Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Menu déroulant

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 02, 2007 22:33    Sujet du message: Menu déroulant

Bonsoir

Je viens de mettre un menu déroulant sur mon site : http://www.portailvacances.com/index.html. Voir "espace certifié" dans le menu de gauche. Comment le rendre transparent et le faire disparaitre rapidement lorsque la souris a changé de place? actuellement c'est trop long pour moi

Bonne soirée

Zalf Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 7:41    Sujet du message: Menu déroulant

Fait le en css, deja ca sera plus accessible et ca aura exactement le comportement que tu cherche

bproductiv Visiter le site web du posteur
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 7:48    Sujet du message: Menu déroulant

Regarde du coté de la propriété transparent dans une feuille de style.

f_trt Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort