Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Referral ads by Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Yusuke
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 2:51    Sujet du message: Referral ads by Google

Vous avez vu les nouveaux petits liens Google?
Le système de pay per action, dont on a déjà parlé ici ,mais je croyais que c'était réservé aux US, hors je viens de voir ça ici : http://www.koreus.com/jeu/bloxorz.html

le lien en haut au dessus du petit jeu (très bien passant, bonne prise de tete Smile )

2 questions me viennent immédiatement à l'esprit Smile
Comment les afficcher en tant que adsenseur, et comment les afficher en tant que Adwordeur

trouvé ni l'un ni l'autre, quelqu'un sait?

Yusuke Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 2:59    Sujet du message: Referral ads by Google

C'est apparu dans ma console adsense sous le titre "Parrainage 2.0"

Ca permet de sélectionner la thématique des adsense mais bon on dirait que ça marche pas des masses. J'ai sélectionné "Voyages" et ce qu'il m'affiche c'est pas vraiment ça Laughing

mahefarivony Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 3:03    Sujet du message: Referral ads by Google

aaah je vois mieux.. En fait c'est le parrainage de certains produits dans certaines thématiques.

Mouais mais bon, le ciblage en prend un sacré coup là...

Yusuke
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 3:39    Sujet du message: Referral ads by Google

moui c'est pas super ciblé c'est clair

mais plus il y aura de adwordeurs dessus plus ça sera ciblé/fourni je suppose
Et surtout la moitié s'affichent en anglais, ça la fout mal, les "free majhong games" ça fait pas trop esprit google qualité...

Sinon j'ai eu beau cherché j'ai rien vu sur Adw pour mettre la mienne de pub Smile

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 6:52    Sujet du message: Referral ads by Google

c'est un petit message sur la page d'accueil... faut se reconnecter souvent, avec un peu de chance ça finira par apparaitre ? Smile

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 8:05    Sujet du message: Referral ads by Google

J'ai mis en place des annonces au cpa sur un de mes sites, et s'est plutôt un flop : ils affichent des pubs que je n'ai pas sélectionnées et ça n'a pas l'air d'enthousiasmer mes visiteurs.

Sans parler du taux de transfo, le simple ctr est bien plus faible que sur les annonces ordinaires. Je crois que je vais revenir au bon vieux système.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 10:10    Sujet du message: Referral ads by Google

Sympa mais ça risque de donner de mauvaises idées à certains webmasters peu scrupuleux...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Koreus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 12:31    Sujet du message: Referral ads by Google

Ce sont de nouveaux parrainages, j'ai trouvé l'info sur le bog adsense
http://adsense.blogspot.com/

Koreus Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 12:34    Sujet du message: Referral ads by Google

Très sympa Wink
Il faut juste voir si les liens seront mieux ciblés.

guicara Visiter le site web du posteur
ama2004
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 12:37    Sujet du message: Referral ads by Google

mahefarivony a écrit:
C'est apparu dans ma console adsense sous le titre "Parrainage 2.0"

Ca permet de sélectionner la thématique des adsense mais bon on dirait que ça marche pas des masses. J'ai sélectionné "Voyages" et ce qu'il m'affiche c'est pas vraiment ça Laughing

moi ça n'apparu pas sous ce nom, juste "parrainage" comme d'hab mais un nouveau système

ama2004 Visiter le site web du posteur
La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 15:00    Sujet du message: Referral ads by Google

Tentative de traduction de quelques infos glanées :

http://www.web-affiliations.com/forum/1160-parrainage-google-adsense-2.0.html#p6...

La Gerance Visiter le site web du posteur
Yusuke
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 15:13    Sujet du message: Referral ads by Google

bon perso j'ai testé, j'ai viré

Dans le domaine du divertissement/jeux/loisir etc..., y'a 3 annonceurs qui se battent en duels, et les jeux de mahjong je suis pas certains que ça fonctionne des masses, surtout en anglais sur un site français Rolling Eyes

on va attendre 1-2 mois histoire de voir si les annonceurs optent pour ce système (moi j'aimerais bien d'ailleurs, mais rien trouvé sur ma console adword)

Tireur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 15:39    Sujet du message: Referral ads by Google

Je vais essayer.

Tireur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 16:24    Sujet du message: Referral ads by Google

ouais pareil comme tout le monde : j'ai essayé 5 minutes et hop, retour au bon vieux temps... à suivre, faut attendre et voir ce que ça donnera

mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 16:42    Sujet du message: Referral ads by Google

c'est peut etre une question bete mais comment compte on les pub avec ce systeme

actuellement j'ai trois bloc adsense et un bloc parrainage google pack

puis je garder les trois blocs et remplacer le block google pack par un des nouveau parrainage au cpa ? Rolling Eyes

merci de la réponse
c'est pour le site http://www.cuisine-et-mets.com

mpe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort