|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
efz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 10:12 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
Un petit article sur Dennis Hwang, l'administrateur Web de Google et principal dessinateur de ses logos, à découvrir sur LePoint.fr : http://www.lepoint.fr/businessweek/diaporamas/279/photos.html
Sympa comme job. Au moins il ne souffre pas d'un problème de visibilité de ses oeuvres lui  |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 10:38 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
| très sympa cette petite histoire |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 10:59 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
| On ne s'imagine pas que les logos peuvent avoir de telles retombées au niveau des utilisateurs et qu'ils aient tant de retours par rapport à ces modifications pourtant mineures & ephemeres ! |
|
| |
|
 |
cardoule WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 13:55 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
Si si moi j'imaginais très bien, vu qu'ils font ça tellement souvent que maintenant...
On se retrouve tout surpris en apprenant que les chti gars qui nous font tous ces logos délirants ben ils sont... tout seul (on les imaginait pourtant ptêt ben une bonne dizaine avec autant de planches à dessin, même virtuelles) |
|
| |
|
 |
laupie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 185 Localisation: http://www.id-societe.com/
|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 15:13 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
Bonjour!
C'est vraie que l'on pourrait s'imaginer qu'ils sont plusieurs...
En tout cas, moi aussi, je suis fan!
Cdt |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 15:15 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
Sympa cet article . |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3128 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 16:04 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
Des retombées pour les webmasters des sites bien positionnés aussi. Je plains le gars qui est classé premier sur "fête nationale américaine", demain son site va tomber grâce à Google > le slashdot des temps modernes, mouah ahah |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4188 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 16:57 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
ces logos sont souvent sympas, et parfois surprenant  |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1398 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Dim Juil 08, 2007 2:13 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
| J'aurais bien aimé voir la photo du gars lui-même. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3128 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Dim Juil 08, 2007 9:41 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
source Daily Mirror. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1398 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Dim Juil 08, 2007 15:31 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
Merci pour la recherche.
C'est fou comment ça m'apporte rien de voir sa tronche, mais bon...
lol |
|
| |
|
 |
cardoule WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 12:40 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
Bah oui, c'est vrai que cela n'apporte pas grand chose...
Mais si quand même, il a un sourire sympathique, le gars.
Et ça confirme l'impression que nous a donnée son nom :
on ne s'attendait certes pas à voir un africain à la peau d'un noir basané, ni un mandarin en tresse, au chapeau caractéristique et aux ongles longs, mais longs
C'est néanmoins pas le pétillement de son regard qui fera que l'on soit mieux référencés dans Google.  |
|
| |
|
 |
Mitchthe WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 13:06 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
Maman maman quand je serai grand je dessinerai des logos google !!!
Plus sérieusement je trouvel le boulot vachement sympa  |
|
| |
|
 |
amri-referencement WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 13:54 Sujet du message: Re: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Goog |
|
|
[quote="efz"]Un petit article sur Dennis Hwang, l'administrateur Web de Google et principal dessinateur de ses logos, à découvrir sur LePoint.fr : http://www.lepoint.fr/businessweek/diaporamas/279/photos.html
Sympa comme job. Au moins il ne souffre pas d'un problème de visibilité de ses oeuvres lui [/quote
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet article, que je n'aurai jamais lu sans toi.
Bonne journée sur WRI
Fanny AMRI |
|
| |
|
 |
efz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 20, 2007 17:26 Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google |
|
|
Tu es la bienvenue, faut bien s'entraider entre Nantais  |
|
| |
|
 |
| |
|
|