Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

efz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 10:12    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

Un petit article sur Dennis Hwang, l'administrateur Web de Google et principal dessinateur de ses logos, à découvrir sur LePoint.fr : http://www.lepoint.fr/businessweek/diaporamas/279/photos.html

Sympa comme job. Au moins il ne souffre pas d'un problème de visibilité de ses oeuvres lui Laughing

efz Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 10:38    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

très sympa cette petite histoire

kmenslow Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 10:59    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

On ne s'imagine pas que les logos peuvent avoir de telles retombées au niveau des utilisateurs et qu'ils aient tant de retours par rapport à ces modifications pourtant mineures & ephemeres !

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
cardoule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 13:55    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

Si si moi j'imaginais très bien, vu qu'ils font ça tellement souvent que maintenant...

On se retrouve tout surpris en apprenant que les chti gars qui nous font tous ces logos délirants ben ils sont... tout seul (on les imaginait pourtant ptêt ben une bonne dizaine avec autant de planches à dessin, même virtuelles)

cardoule Visiter le site web du posteur
laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 15:13    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

Bonjour!
C'est vraie que l'on pourrait s'imaginer qu'ils sont plusieurs...
En tout cas, moi aussi, je suis fan!

Cdt

laupie Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 15:15    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

Sympa cet article Smile.

wullon Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 16:04    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

Des retombées pour les webmasters des sites bien positionnés aussi. Je plains le gars qui est classé premier sur "fête nationale américaine", demain son site va tomber grâce à Google Smile > le slashdot des temps modernes, mouah ahah

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 16:57    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

ces logos sont souvent sympas, et parfois surprenant Smile

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 08, 2007 2:13    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

J'aurais bien aimé voir la photo du gars lui-même.

Meeuuuhhh
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 08, 2007 9:41    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

source Daily Mirror.

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 08, 2007 15:31    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

Merci pour la recherche.

C'est fou comment ça m'apporte rien de voir sa tronche, mais bon...

lol

Meeuuuhhh
cardoule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 12:40    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

Bah oui, c'est vrai que cela n'apporte pas grand chose...

Mais si quand même, il a un sourire sympathique, le gars.
Et ça confirme l'impression que nous a donnée son nom :
on ne s'attendait certes pas à voir un africain à la peau d'un noir basané, ni un mandarin en tresse, au chapeau caractéristique et aux ongles longs, mais longs Rolling Eyes

C'est néanmoins pas le pétillement de son regard qui fera que l'on soit mieux référencés dans Google. Arrow

cardoule Visiter le site web du posteur
Mitchthe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 13:06    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

Maman maman quand je serai grand je dessinerai des logos google !!!

Plus sérieusement je trouvel le boulot vachement sympa Smile

Mitchthe Visiter le site web du posteur
amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 13:54    Sujet du message: Re: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Goog

[quote="efz"]Un petit article sur Dennis Hwang, l'administrateur Web de Google et principal dessinateur de ses logos, à découvrir sur LePoint.fr : http://www.lepoint.fr/businessweek/diaporamas/279/photos.html

Sympa comme job. Au moins il ne souffre pas d'un problème de visibilité de ses oeuvres lui Laughing[/quote

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet article, que je n'aurai jamais lu sans toi.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI

amri-referencement Visiter le site web du posteur
efz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 17:26    Sujet du message: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

Tu es la bienvenue, faut bien s'entraider entre Nantais Laughing

efz Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort