Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

liens SEO friendly

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 21:53    Sujet du message: liens SEO friendly

Est-ce vraiment necessaire ?
J'ai le choix avec un CMS de mettre tout en SEO Friendly, mais ca pose des problemes avec les accents, donc des heures de fixes a venir, alors si c'est pas hyper bénéfique je vais m'en passer. Et vous , vous etes des inconditionnels des liens-avec-des-mot-cles-et-de-tirets-partout ?

ricoftb Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 22:54    Sujet du message: Re: liens SEO friendly

ricoftb a écrit:
Et vous , vous etes des inconditionnels des liens-avec-des-mot-cles-et-de-tirets-partout ?

Non, pas moi Smile.

wullon Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 03, 2007 23:44    Sujet du message: Re: liens SEO friendly

ricoftb a écrit:
liens-avec-des-mot-cles-et-de-tirets-partout ?

non plutôt des liens-mot-tiret :p

YoyoS Visiter le site web du posteur
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 05, 2007 22:39    Sujet du message: Re: liens SEO friendly

YoyoS a écrit:
ricoftb a écrit:
liens-avec-des-mot-cles-et-de-tirets-partout ?

non plutôt des liens-mot-tiret :p

Moi j'aime bien l'url-rewriting avec des jolis liens, mais effectivement faut pas non plus que ca soit des url à rallonge juste pour caser un max de mots clé.

cybervince Visiter le site web du posteur
ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 11:12    Sujet du message: liens SEO friendly

et est-ce que c'est vraiment bénéfique ? est-ce qu'on est mieux indexé parcequ'on a ce type d'url rewrité ?

ricoftb Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 11:15    Sujet du message: liens SEO friendly

Bonjour,
A mon avis oui sinon même avis que cybervince, à toi de prendre le bon CMS.

serval2a Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 11:16    Sujet du message: liens SEO friendly

le but du rewriting est bien de faire sauter les trop pleins de variables php, apres ca a viré "je colle tous mes mots clés dedans" ce qui ne payera pas en longue durée Smile regarde ce forum, vois tu des mots clés partout dans les urls ? Wink par contre pour les accents, ca peut se regler tres rapidement car une focntion doit construire seule toutes les urls, et i lsuffit d y coller un str_replace() dedans

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort