Comment rediriger ? [RESOLU]

Nouveau WRInaute
Alors étant débutant (grand débutant ^^) il va falloir m'expliquer ! :wink:

Oui je sais qu'il n'y a pas que ça ! :oops: :D
 
WRInaute impliqué
:lol:
Pas de problème.

As tu modifié les DNS avec le registrar de ton nom de domaine ? (=la société qui a enregistré ton nom de domaine)
 
Nouveau WRInaute
:wink:

Alors je n'ai rien modifié du tout, je ne sais même pas comment faire ça ^^

La société qui a acheté mon domaine est freeheberg.com pour information :)
 
WRInaute impliqué
Ok donc tu es hébergé par la même société qui a enregistré le nom de domaine.

Tu devrais avoir un espace client, connectes toi dedans et regardes si il y a une catégorie "Domaine" ou "DNS".

Si tu ne trouves rien, la meilleure des choses (et puisqu'ils se disent "professionnels" :)) est de contacter la société en question qu'elle puisse te modifier cela.

PS : Je vois dans le Whois (= informations sur ton hébergement) que la véritable société est OVH. Si tu as un compte chez eux, ce qui m'étonnerait grandement, c'est la bas qu'il faut modifier les DNS.
 
Nouveau WRInaute
Voilà ce que je dispose sur mon espace membre (je n'ai pas de compte chez OVH :))

Vos informations personnelles
Les informations de votre site
WebFTP

Gestion des Sous Domaines
Gestion des Bases Mysql
Gestion de la publicité

PhpWebAdmin (gestion mail)
PhpMyadmin (gestion Mysql)
RoundCubeMail (Webmail)

Vos identifiants de connexion
Vos statistiques (logs web)
Vos Compteurs (VU, PV, Live)

Vos statistiques (Webalizer)
 
Nouveau WRInaute
J'ai l'ancienne adresse de mon site, la page statistique, l'année ce création etc...

Mais on m'avait dit de mettre sur un autre forum ceci dans le fichier index.php :
Code:
<?php header("Location: ./ptc/index.php"); die(); ?>

Mais ça ne fonctionne pas il y a une erreur 404 qui apparaît après. C'est pour ça que du coup je ne sais pas quoi faire :)

J'ai regardé aussi le CHMOD mais c'est bien sur 755...
 
WRInaute impliqué