| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
malopo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 06, 2007 8:52 Sujet du message: Ajax en local |
|
|
Bonjour,
J'ai le problème suivant. J'ai créé une page HTML avec une fonction Ajax qui va récupérer un fichier sur le serveur. Quand je mets cette page Html sur mon serveur, tout fonctionne normalement.
Mais quand j'ouvre le fichier sur mon ordinateur, la partie Ajax ne fonctionne pas. notamment le
xhr.onreadystatechange = function() { ...... } qui n'ira jamais exécuter le {........} dans :
var xh=null;
if (window.XMLHttpRequest) {
xh = new XMLHttpRequest();
}
else if (window.ActiveXObject)
{
xh = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
}
xh.onreadystatechange = function() {.......};
xh.open("GET", "http://www.monsite.com/monfichier.truc", true);
xh.send(null);
auriez-vous une idée? |
|
| |
|
 |
malopo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 06, 2007 8:53 Sujet du message: Ajax en local |
|
|
| je m'excuse, je me suis trompé de forum, j'aurais dû mettre ce post dans "Développement d'un site web"... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Juil 06, 2007 9:03 Sujet du message: Ajax en local |
|
|
déplacé
tu appelles un fichier distant depuis ton pc local, cela bloque peut-etre là, met le chemin en relatif pour qu'il aille chercher ton fichier sur ton serveur local et non pas distant peut-etre |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 842 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Juil 06, 2007 11:54 Sujet du message: Ajax en local |
|
|
normalement tu peux pas faire requete ajax sur un autre domaine que ton domaine principal, les sousdomaines doivent encore passés
ce sont des mesures de sécurité navigateur.
c'est pour éviter que tes informations soient envoyés à des sites tiers sans meme que tu t'en appercoivent. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|