Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conversions et nombre de ventes

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vinset
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 8:54    Sujet du message: Conversions et nombre de ventes

Bonjour,

mes rapports adwords montrent parfois des différences entre le "nombre de ventes" et le nombre de "conversions".
Savez-vous d'où vient cette différence ?
Si j'ai 5 ventes et une conversion, cela signifie qu'il y a eu cinq actes d'achat ou un seul ?

J'avoue que je reste un peu perplexe sur ce point.

Merci de vos réponses,

Vincent.

vinset Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 10:13    Sujet du message: Conversions et nombre de ventes

c'est une bonne question, je n'ai jamais utilisé adwords pour le suivi des conversions, en général, j'utilise plutot analitycs ou un système de suivi de ma sauce en php.

normalement, conversion et vente, si tu n'as qu'un seul code de conversion installé, c'est la même chose.

Par contre, si tu as installé deux codes différents, alors tu as un taux de conversion et un teux de vente. a voir apres lequel correspond a quoi ..

Bon courage

Kaliiii Visiter le site web du posteur
vinset
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 11:39    Sujet du message: Conversions et nombre de ventes

Bonjour et merci de votre réponse.
Le problème est que c'est dans le même système de tracking (les rapports Adwords themself), que j'ai cette différence.
Ce n'est donc pas cohérent !

vinset Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort