| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinset WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 157 Localisation: Boulogne/Mer
|
Posté le : Ven Juil 06, 2007 8:54 Sujet du message: Conversions et nombre de ventes |
|
|
Bonjour,
mes rapports adwords montrent parfois des différences entre le "nombre de ventes" et le nombre de "conversions".
Savez-vous d'où vient cette différence ?
Si j'ai 5 ventes et une conversion, cela signifie qu'il y a eu cinq actes d'achat ou un seul ?
J'avoue que je reste un peu perplexe sur ce point.
Merci de vos réponses,
Vincent. |
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 06, 2007 10:13 Sujet du message: Conversions et nombre de ventes |
|
|
c'est une bonne question, je n'ai jamais utilisé adwords pour le suivi des conversions, en général, j'utilise plutot analitycs ou un système de suivi de ma sauce en php.
normalement, conversion et vente, si tu n'as qu'un seul code de conversion installé, c'est la même chose.
Par contre, si tu as installé deux codes différents, alors tu as un taux de conversion et un teux de vente. a voir apres lequel correspond a quoi ..
Bon courage |
|
| |
|
 |
vinset WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 157 Localisation: Boulogne/Mer
|
Posté le : Ven Juil 06, 2007 11:39 Sujet du message: Conversions et nombre de ventes |
|
|
Bonjour et merci de votre réponse.
Le problème est que c'est dans le même système de tracking (les rapports Adwords themself), que j'ai cette différence.
Ce n'est donc pas cohérent ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :