Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pagerank indisponible

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sofra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 10:49    Sujet du message: Pagerank indisponible

Bonjour,

J'essaye de référencer le site d'une société, j'ai d'aillaur déjà posté dans une autre rubrique du forum et je remercie encore ceux qui m'ont aider! Mais là j'ai un autre problème!

Quand je verrifie le Pagerank du site avec la toolbar google, il n'y a aucune info, il est indisponible, même pas -1 ou 0!!!

Est-ce que quelqu'un aurait une explication à cela?

Merci.

Sofra
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 11:08    Sujet du message: Pagerank indisponible

Le pagerank ne se met pas à jour tous le temps, il faut patienter un peu ca va venir.

S'il n'est pas à 0 c'est qu'il n'est pas encore attribué. Patience ^^

kanon90 Visiter le site web du posteur
Sofra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 11:22    Sujet du message: Pagerank indisponible

Merci pour ta réponse mais le site existe depuis au moins deux ans et est indexé dans google! Comment-ça se fait que le PR n'est pas encore attribué?

Sofra
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 11:29    Sujet du message: Pagerank indisponible

envoi moi l'add. par mp !

kanon90 Visiter le site web du posteur
Sofra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 15:15    Sujet du message: Pagerank indisponible

Pour faire évoluer le PR je vais continuer à inscrir le site dans des annuaires comme me l'a conseillé ma-deesse! Mais ça me parrait bizare quand même qu'il n'y ai aucune info car il y'avait déjà pas mal de liens qui pointaient vers le site et des liens assez anciens (+ d'1 an)

Sofra
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 16:23    Sujet du message: Pagerank indisponible

Sofra a écrit:
Merci pour ta réponse mais le site existe depuis au moins deux ans et est indexé dans google! Comment-ça se fait que le PR n'est pas encore attribué?

Mince alors, c'est moche Crying or Very sad
Sofra a écrit:
Pour faire évoluer le PR je vais continuer à inscrir le site dans des annuaires comme me l'a conseillé ma-deesse! Mais ça me parrait bizare quand même qu'il n'y ai aucune info car il y'avait déjà pas mal de liens qui pointaient vers le site et des liens assez anciens (+ d'1 an)

oui, c'est bizare... Tu as du ratter quelque chose Confused

Faut pas continuer comme ca, un site sans pr ca vaut rien.

A mon avis, la seule solution est de recommencer a zero: changer de domaine et refaire le site Wink

[hors sujet] ... au fait: il a des visites, ce site ? [/hors sujet]

itsme Visiter le site web du posteur
Sofra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 16:36    Sujet du message: Pagerank indisponible

Oui le site a des visites puisqu'il est en lien commercial et l'entreprise communique sur l'adresse internet!

Quant à changer le nom de domaine, ça n'est pas possible car c'est le nom de la société et comme je l'ai dit ils communiquent sur l'adresse!

Dernière édition par Sofra le Ven Juil 06, 2007 16:42; édité 1 fois

Sofra
Sofra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 16:41    Sujet du message: Pagerank indisponible

Comme je l'ai dit dans un autre poste (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_76411.htm) il y'a plusieurs noms de domaine sur le même serveur web qui affichent le même site, je vais donc faire une redirection de tous nes noms de domaine vers le site principal! Le problème vient peut être d'ici!

De plus, je viens de verrifier les deux autres noms de domaine et il est à 0, c'est mieux que rien!

Quand j'aurrais fait la redirection, pensez-vous que ça va rentrer dans l'ordre?

Sofra
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 16:43    Sujet du message: Pagerank indisponible

Ce n'etait que de l'humour... oublies le pr Wink

itsme Visiter le site web du posteur
Sofra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 18:54    Sujet du message: Pagerank indisponible

Oui je sais que le PR n'est pas ce qu'il y'a de plus important mais étant donné que google ne me le donne pas, je me demandais si ça ne révélait pas un autre problème!

Mais bon si d'aprés toi ça n'empêchera pas de le référencer, c'est rassurant!

Sofra
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 20:56    Sujet du message: Pagerank indisponible

Le site concerné est celui du www?
Il a été crée en 2000.
De toute façon, il aurait vraiment besoin d'un coup de jeune car il n'est absolument pas pro (si je peux me permettre)

Bien des choses à revoir! (sur tous les angles)

passion Visiter le site web du posteur
Sofra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:02    Sujet du message: Pagerank indisponible

Nan le site n'est pas celui du www! Et le site du www n' a pas été créé en 2000 mais en 2007 Laughing

Sofra
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:13    Sujet du message: Pagerank indisponible

Sofra a écrit:
Nan le site n'est pas celui du www! Et le site du www n' a pas été créé en 2000 mais en 2007 Laughing

Le domaine existe depuis 2001 Wink

--> -http://web.archive.org/web/*/http://grined.com

HawkEye Visiter le site web du posteur
Sofra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:16    Sujet du message: Pagerank indisponible

Ha oui ok!

En fait il y'avait une ancienne version , créée effectivement en 2001 qui a entièrement été refaite en 2007 mais toujours sur le même domaine.

Sofra

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort