Soft pour surveillez référencement. Votre avis

Nouveau WRInaute
Salut,

Je souhaiterais savoir d'après vous quel soft est le plus performant pour que je puisse suivre l'évolution d'un référencement sur google et msn (principalement).

Actuellement je suis avec Advanced Web Ranking (plus que 10 jours en demo) j'en suis très content, mais si il y en a d'autre meilleurs pq pas tester, si vous le dites qu'ils sont plus adapté....

(Ps: un qui prendrais en compte google .fr .be bien à part, et idem pour msn)


Merci d'avance !
 
WRInaute occasionnel
creatix2 a dit:
Salut,

Je souhaiterais savoir d'après vous quel soft est le plus performant pour que je puisse suivre l'évolution d'un référencement sur google et msn (principalement).

Actuellement je suis avec Advanced Web Ranking (plus que 10 jours en demo) j'en suis très content, mais si il y en a d'autre meilleurs pq pas tester, si vous le dites qu'ils sont plus adapté....

(Ps: un qui prendrais en compte google .fr .be bien à part, et idem pour msn)


Merci d'avance !

Bonjour,

Personnellement j'utilise GG Analytics pour le tracking de plusieurs de nos URLS, je trouve ce logiciel vraiment performant, et en plus il te permettra de vraiment dynamiser la communication sur son site grâce aux résultats affichés.

De plus, et grâce à GG Analytics, tu peux calculer le ROI. C'est vraiment un outil sympe et en + gratuit.

Alors n'attend plus.

Bonne journée

Fanny AMRI

En espérant avoir pu t'aider ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Personnellement j'utilise GG Analytics pour le tracking de plusieurs de nos URLS, je trouve ce logiciel vraiment performant, et en plus il te permettra de vraiment dynamiser la communication sur son site grâce aux résultats affichés.

De plus, et grâce à GG Analytics, tu peux calculer le ROI. C'est vraiment un outil sympe et en + gratuit.

Alors n'attend plus.

Bonne journée

Fanny AMRI

En espérant avoir pu t'aider ...

Merci pour ta réponse, mais j'utilise déja gg analytics, mais ca sert surtout a suivre le traffic et leur sources, mais ce que je cherches c'est surtout un soft qui va me dire tel site sort a tel position sur tel mot dans google (comme le fais advanced web ranking).

Et garde l'historique pour me dire, le 2 juillet le site etait 5eme sur tel terme et le 6 juillet il est 10eme sur le meme terme.

Merci ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci , j'ai regardé, maintenant je préférerais si possible un soft à installer qu'un site dont on reste dépendant.

Est ce que WRI n'avait pas un moment un soft du meme genre que advanced web rank ?
 
Nouveau WRInaute
Merci, en effet je vois que c'est en gros comme advanced web ranking. Je vais le tester aussi. Je suposes que tt les personnes qui références leur site (et dont c'est leur métier) utilisent ce genre de soft pour suivre les référencements...non? ou il y a d'autre solution encore?
 
Discussions similaires
Haut