Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

A quand la prochaine google dance

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dadboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 21:57    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

Je voudrais connaitre votre avis : quand pensez vous que la prochaine google dance aura lieu ?

dadboss
Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:37    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

Déjà, d'après les plus grand théoriciens, elle aura lieu (c'est théoriquement démontré) un mardi.
Pour le jour, d'après certains mathématiciens, elle aura lieu le 7. En effet ils ont réussi à prouver que g+o+o+g+l+e donnait, en comparant avec le positionnement des lettres dans l'alphabet, un total de 61. Or, 6+1 = 7.
Certains docteurs en informatique penchent pour Août vu que c'est la période où les surfeurs webiaux sont les moins présent sur la toile. Le changement les perturbera moins directement. Ils s'appuient aussi sur le fait qu'il y ait un mardi 7 dans le mois d'Août 2007.
Et 2007 semble logiquement être la bonne année suite au raisonnement précédent.

Ce qui nous donnerait le mardi 7 Août 2007. Pour l'heure, il y à deux groupes de pensés qui ont des horaires aux probabilités dominantes, certains disent que ça se passera à 12h23, d'autres pendant la nuit vers 01h47.

Personnellement, je penche pour le 01h47 qui collerait mieux avec la théorie des docteurs en informatique.
J'espère avoir répondu à ta question. Dernier point, y'a un autre groupe de pensé qui pense (étonnant...) que la google dance ne se fait plus mais que les données sont mises à jour en (quasi) temps-réel. A creuser.

Dernière édition par Seraph le Ven Juil 06, 2007 22:56; édité 1 fois

Seraph Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:39    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

Je crois qu'il voulait une réponse sérieuse. Laughing

Les GG dance ont lieu tous les 3 mois environ.

Je parie pour une GG dance bientôt (mi-juillet), la dernière étant en avril.

et par gg dance on entend bien export du PR, on est d'accord.

Darkcity Visiter le site web du posteur
coolman94
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:40    Sujet du message: Bientot

Bientot mais ce n'est qu'une mise a jour de l'affichage du PR sur la toolbar de google.

L'historique des mise à jour du PR

http://www.seologs.com/google-updates.html

coolman94 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:43    Sujet du message: Re: A quand la prochaine google dance

dadboss a écrit:
Je voudrais connaitre votre avis : quand pensez vous que la prochaine google dance aura lieu ?

Pour faire plus court que Seraph (qui s'est quand même bien creusé les méninges hein Wink...): la Google Dance n'existe plus.

On parlera d'export de PageRank d'une part, et de data refresh d'autrepart.

@+

HawkEye Visiter le site web du posteur
mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:47    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

sympa seologs, google est avare cette année en changement de BL et PR

mx Visiter le site web du posteur
FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:52    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

Seraph a écrit:
elle aura lieu (c'est théoriquement démontré) un mardi

Seraph a écrit:
Ce qui nous donnerait le vendredi 7 Août 2007.

Ah ben me voilà perdu! Laughing

FloBaoti Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:54    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

Décidemment, on entendra beaucoup de bêtises sur le PR et la gg dance...

1) La Google Dance en tant que telle n'existe plus. On parle désormais d'export du Page Rank (qui demeure extrêmement important dans le classement des sites, si je vous jure).

Mais pour des raisons de commodité, on continuera à appeler ça GG dance, ça fait plus court.

2) Le calcul du Page rank est un processus complexe et qui demande beaucoup de ressources serveur chez google.

C'est pour cela que le calcul du PR n'a pas lieu en temps réel, il a lieu tous les trois mois en moyenne.

Ce n'est pas simplement une "mise à jour de la toolbar google", c'est le PR lui-même qui est mis à jour.

Je ne sais pas pourquoi 80% des gens sur ce forum pensent que la GG dance n'existe plus et que le PR ne sert plus à rien.

Je connais quelqu'un qui bosse chez Google, et je peux vous garantir que le PR demeure très important, et c'est d'ailleurs le nom qu'ils donnent à l'algorithme d'affichage des résultats.

Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 22:57    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

FloBaoti a écrit:

Oui désolé, le vendredi c'était pour celle du deuxième trimestre 2009. Je me suis emmêlé. Sad

Darkcity a écrit:
Je connais quelqu'un qui bosse chez Google, et je peux vous garantir que le PR demeure très important, et c'est d'ailleurs le nom qu'ils donnent à l'algorithme d'affichage des résultats.

Il travaille dans quoi exactement chez Google ? Dans quel pays ?
Et y'aurait moyen qu'il me place mieux sur une requete si tu lui transmets ma demande ?? Laughing

Seraph Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 23:40    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

Seraph a écrit:
FloBaoti a écrit:

Oui désolé, le vendredi c'était pour celle du deuxième trimestre 2009. Je me suis emmêlé. Sad

Darkcity a écrit:

Il travaille dans quoi exactement chez Google ? Dans quel pays ?
Et y'aurait moyen qu'il me place mieux sur une requete si tu lui transmets ma demande ?? Laughing

ingénierie logicielle, à Paris.

désolé pour la requête, ils ne peuvent pas décider du classement Laughing

FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 0:04    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

Darkcity a écrit:
ingénierie logicielle, à Paris.
Aux dernières nouvelles, pas de développeurs Google en France, tous aux Etats-Unis.

FloBaoti Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 0:45    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

K
C
http://www.google.fr/support/jobs/bin/topic.py?dep_id=1056&loc_id=1112

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 3:23    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

Darkcity a écrit:

Je connais quelqu'un qui bosse chez Google, et je peux vous garantir...

Respect !

R*E*S*T*E*P*E*C*T Smile

Tilt Visiter le site web du posteur
mikaweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 15:10    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

Le but n'est pas de savoir si oui ou non ils ont des employés hors etats-unis mais bien de savoir quand aura lieu le prochain export page rank.
Seul chose qui est sûr c'est que je l'attend de pied ferme, j'espère avoir bien progressé.
Sinon vos théories du mardi 7 .... c'est bidon ou c'est vraiment vrai ?

mikaweb Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 15:16    Sujet du message: A quand la prochaine google dance

mikaweb a écrit:
Le but n'est pas de savoir si oui ou non ils ont des employés hors etats-unis mais bien de savoir quand aura lieu le prochain export page rank.
Seul chose qui est sûr c'est que je l'attend de pied ferme, j'espère avoir bien progressé.
Sinon vos théories du mardi 7 .... c'est bidon ou c'est vraiment vrai ?

le mardi 7, c'est bidon.

ce qui est sûr à 90% c'est que ça va avoir lieu en juillet.

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort