|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ephaistos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 07, 2007 1:54 Sujet du message: Pagination et Duplicate Contain |
|
|
Bonsoir à tous.
Je viens rapidement vous demander de l'aide.
Après une petite erreur de ma part et un déclassement important dans google, je commence à revenir.
Aujourd'hui, j'ai peur d'avoir un duplicate contain avec mon site actuel.
Je vous explique :
-www.event-color.com/9_Franche-Comte.html
Les liens " suivant " sont sous forme de : page-1-36-9-Franche-Comte.html
page-1 = la page à afficher
36 = le nombre d'enregistrement
9-Franche-Comte = la région
Le soucis, quand j'ajoute des établissements, ca va se changer en :
page-1-37-9-Franche-Comte.html puis
page-1-38-9-Franche-Comte.html etc ...
J'ai peur que google me référence chaque fois la page et qu'à chaque fois que j'ajoute un établissement, ça bloque.
Voilà mon htaccess :
RewriteRule ^page-([0-9]+)-(.*)-([0-9]+)(.*).html$ region.php?pageNum_EC=$1&totalRows_EC=$2®ion=$3 [L]
Ya-t-il une solution svp ?
PS: Je serais absent ce week end mais j'ai vraiment besoin de vous pour lundi si vous pouvez me donner qqes astuces.
Oui je sais, ça fait le mec complètement désespéré, mais c'est le cas !!
Merci d'avance à vous tous  |
|
| |
|
 |
bigzwarrior Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 07, 2007 2:03 Sujet du message: Pagination et Duplicate Contain |
|
|
Quelle est l'utilité d'afficher le nombre d'établissement dans l'URL ? Car lorsque je me rend ici : http://www.event-color.com/page-1-36-9-Franche-Comte.html
je peux changer "36" par n'importe quel autre nombre... rien de ne change... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juil 07, 2007 2:07 Sujet du message: Pagination et Duplicate Contain |
|
|
| Le fait d'afficher le nombre d'enregistrement permet de gérer la pagination. Si tu arrives sur la 2eme page, tu n'auras pas le lien Suivant car il comprend qu'il n'y a pas de 3eme page. |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 780 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Sam Juil 07, 2007 11:36 Sujet du message: Pagination et Duplicate Contain |
|
|
et bien il faut pas le gérer comme ça
si tu laisses le nombre d'établissement dans l'url c'est le duplucate content assuré à mon avis |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2813 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Sam Juil 07, 2007 15:41 Sujet du message: Pagination et Duplicate Contain |
|
|
| Pourquoi a tu peur que Google indexe tes pages et que cela bloque ?? Bloquer quoi au fait ?? je trouve que c'est tres bien que Google indexe tes fiches. Il est fait pour ca le bougre!! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juil 10, 2007 1:30 Sujet du message: Pagination et Duplicate Contain |
|
|
KOogar, cest pas mes fiches le soucis, c'est les pages de paginations enfait. Car ça va bouger tout le temps, à force d'ajouter des ets. Donc à chaque fois, il va me réindexer la meme page mais pas la meme url
Mais j'ai solutionné le soucis. J'ai modifié ma façon de gérer la pagination.
Merci à vous. |
|
| |
|
 |
bigzwarrior Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 18:59 Sujet du message: Pagination et Duplicate Contain |
|
|
| Pourquoi ne pas mettre sa tout simplement dans une $_SESSION ??? |
|
| |
|
 |
| |
|
|