Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mise à jours google images ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 17:27    Sujet du message: mise à jours google images ...

Je sais pas pour vous, mais la mise à jours google images, je la sens pour bientôt ^^.

Mumuri Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 17:35    Sujet du message: mise à jours google images ...

Bah c'est déjà fait pour certains. Smile

Je ne sais pas de quand ça date, mais j'ai regardé il y a quelques semaines, et j'ai vu 3 ou 4x plus d'images indexées

YoyoS Visiter le site web du posteur
Leguerinos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 07, 2007 18:59    Sujet du message: mise à jours google images ...

Haaa j'espère ! Very Happy

Je l'attend depuis plusieurs semaines déjà !

Leguerinos Visiter le site web du posteur
Maikel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 08, 2007 0:42    Sujet du message: mise à jours google images ...

Moi je l'attend depuis presque une année et celle de yahoo (ou altavista c'est la mm bdb) je l'attend depuis 2 ans mais là je n'y crois même plus, leur boot image doit être salement amoché.

Maikel Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 08, 2007 0:48    Sujet du message: mise à jours google images ...

J'y ai eu droit il y a environ 3 semaines, depuis +60% en provenance de GG image Wink
C'est chacun son tour apparemment ?

keroin Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 08, 2007 10:31    Sujet du message: mise à jours google images ...

google images mets à jours en continue, mais il y aussi des mises à jours plus massives, le faites que vous ayez été "mise à jours", est peut être un bon signe.

la derniére date de février
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_67726.htm

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 11, 2007 19:50    Sujet du message: mise à jours google images ...

une petite maj pour moi , ca devrai pas mal bouger.

Maikel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 11, 2007 20:54    Sujet du message: mise à jours google images ...

Oui oui oui ça bouge ça bouge, j'ai aussi quelques nouvelles images référencées sur gg images et en 1er page

Maikel Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 16:51    Sujet du message: mise à jours google images ...

Mise à jour (légère, mais mon site est récent) constatée de mon côté aussi.

chtipepere Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort