Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Protection des enfants pour les sites adultes

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 14:42    Sujet du message: Protection des enfants pour les sites adultes

Bonjour, je pourrais comprendre que cela ne plaise pas à certain, mais d'ici peu je souhaite créer un site adulte.

N'ayant pas de connaissance dans ce domaine, j'aurais souhaité que vous m'informiez, de tout ce qui peut être mis en place pour que le site soit au mieux en règle avec la protection des mineurs.

Si je monte un site adulte, ce n'est juste que pour l'argent, je comprendrais que certaine personne pense qu'il existe d'autres moyens que les sites adultes pour faire de l'argent, mais ce domaine rapport beaucoup donc je ne voie pas pourquoi ne pas en profiter.

" Je répond par avance à des choses qui pourraient m'être dites Very Happy "

Donc oui je ve faire un site, mais tout en restant au mieux niveau légalité, je sais qu'il est impossible à 100% de savoir si le visiteur est mineur ou non, mais il y a surement des choses a mettre en place.

Donc merci par avance de m'informer de ces choses, si il y a des inscriptions a faire à des organismes ou autre merci de me renseigné au mieux.

Junior-création Visiter le site web du posteur
ebe327
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 14:55    Sujet du message: Protection des enfants pour les sites adultes

Bonjour,

Tu peux installer une étiquette ICRA sur tout ton site, cela permettra au filtre d'agir et de bloquer ton site pour les parents qui auront activé les filtres pour leurs enfants.

-http://www.icra.org/webmasters/

ebe327 Visiter le site web du posteur
Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 15:01    Sujet du message: Protection des enfants pour les sites adultes

ebe327 a écrit:
Bonjour,

Tu peux installer une étiquette ICRA sur tout ton site, cela permettra au filtre d'agir et de bloquer ton site pour les parents qui auront activé les filtres pour leurs enfants.

-http://www.icra.org/webmasters/

Ok merci pour l'info avec une simple étiquette cela agit, jolie je trouve Wink ce n'est peut etres pas le top mais deja une premiere chose

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 16:05    Sujet du message: Protection des enfants pour les sites adultes

Mais ca sert surtout pour les logiciels de contrôle parental il me semble, plus que pour la décoration

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 23:35    Sujet du message: Protection des enfants pour les sites adultes

Mise à part L'ICRA il n'y a pas d'autre organisme ou autre chose a metre en place ?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 10, 2007 1:53    Sujet du message: Protection des enfants pour les sites adultes

Creabar a écrit:
Mise à part L'ICRA il n'y a pas d'autre organisme ou autre chose a metre en place ?

l'icra + pop up "attentio*n site adulte" qui ne peux ce vierer que si on clique dessus.

pour le reste, c'est du folclore. c'est juste beaucoup plus dur à référencer.

Bouledogue Visiter le site web du posteur
ebe327
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 10, 2007 9:33    Sujet du message: Protection des enfants pour les sites adultes

Plus dur à référencer , non ça se référence comme pour un site normal et on peut être sitelink !

Plus dur d'obtenir des BL oui

ebe327 Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 10, 2007 11:35    Sujet du message: Protection des enfants pour les sites adultes

ebe327 a écrit:

Plus dur d'obtenir des BL oui

Oui, c'est ce que je voulais dire.

Bouledogue Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort