|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
asbel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 22:35 Sujet du message: [résolu]Filtre des annonces de la concurrence |
|
|
salut à tous, voilà je voulais savoir comme avoir l'url d'un lien adsense pour la page de contenu sans dévoir cliquer dessus? afin d'ajouter ce même url dans le 'Filtre des annonces de la concurrence'
merci à vous
Dernière édition par asbel le Mar Juil 10, 2007 1:41; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4136 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mar Juil 10, 2007 1:19 Sujet du message: [résolu]Filtre des annonces de la concurrence |
|
|
souvent c'est écrit dessus, mais quand tu ne vois pas (vidéos par exemple) tu peux faire "clic bouton droit" sur la pub
puis "copier l'adresse du lien"
tu ouvres ton éditeur de texte (bloc-notes par exemple, ou wordpad)
et tu fais "bouton droit coller"
dans les lignes de codes que tu vas pouvoir lire, se trouve l'url que tu cherches. |
|
| |
|
 |
asbel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 10, 2007 1:26 Sujet du message: [résolu]Filtre des annonces de la concurrence |
|
|
merci pour ta réponse,
oui mais ici avec le format (468x60) je n'ai pas de lien comme dans la sidebar de mon site(et encore parfois si le lien est trop long il n'apparait pas dans sa totalité). |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4136 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mar Juil 10, 2007 1:33 Sujet du message: [résolu]Filtre des annonces de la concurrence |
|
|
| en copiant le lien comme je viens de te l'écrire, tu connaitras l'url |
|
| |
|
 |
asbel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 10, 2007 1:41 Sujet du message: [résolu]Filtre des annonces de la concurrence |
|
|
oui en effet ca marche mieux en copient la source du lien, plutôt que les propriétés du lien ...merci bien
sujet résolu, à bientôt! |
|
| |
|
 |
| |
|
|