Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nv domaine av redirection DNS vers un ss-domaine. Possible?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afiga
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 10, 2007 9:56    Sujet du message: Nv domaine av redirection DNS vers un ss-domaine. Possible?

Bonjour,

Je suis sous un hebergement mutualisé et j'ai realiser un site d'entreprise sur le domaine principale:
---> www.site-entreprise.com.

Ensuite, sur un sous-domaine, j'ai developper un site generique pour quelques clients d'entreprises:
---> client.site-entreprise.com/nomClient1
...........
---> client.site-entreprise.com/nomClient9

Et maintenant, je souhaiterai, pouvoir fournir la possibilitée à chacuns des clients d'avoir une adresse du type:
www.nomClient.fr --pointant vers>> client.site-entreprise.com/nomClient

++ Je pensais faire une redirection simple cachant ou non l'adresse de destination, mais pour un bon referencement, ce ne sera pas terrible.
En utilisant l'outils de Google Webmaster, cela ne fonctionnera apparement pas pour les sitemaps, etc... et donc mon site ne sera pas reference avec la bonne adresse en .fr
D'où, est-il possible que je fasse pointer les nouveaux nom de domaine que je vais acheter vers les DNS de mon hebergeur? Je ne m'y connais pas là dedans...
Etant un sous-domaine, comment ça se passera?

Merci pour votre attention! Wink

afiga

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort