Google révèle des secrets militaires chinois!

WRInaute passionné
Google Earth a montré ce que des experts militaires considèrent comme un
sous-marin nucléaire balistique chinois. Il serait connu sous le nom de
classe Jin, ou type-094, et remplacerait le classe Xia, datant des années
80, et qui n'a jamais vraiment été fonctionnel. Les experts sont fascinés
par les détails apparaissant sur l'image.


http://redir.fr/gmrp
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Excellent.
Moi, je chasse les éoliennes sur Google Earth, d'autres les sous-marins !
non mais vous etes fous, a la limite Tom HTML mais pas toi onthisplanet, bande de fous ! :lol:
 
WRInaute impliqué
Ben y'a des malades partout, moi j'aime les aéroports et je ne desepere pas de trouver un avion en vol.......
 
WRInaute occasionnel
bgdc a dit:
Ben y'a des malades partout, moi j'aime les aéroports et je ne desepere pas de trouver un avion en vol.......

j'en ai déjà vu à l'aéroport du caire normalement,

c'est dans le nord est de la ville ;)

(je m'amuse à faire ca aussi)
 
WRInaute impliqué
i-liquid a dit:
bgdc a dit:
Ben y'a des malades partout, moi j'aime les aéroports et je ne desepere pas de trouver un avion en vol.......

j'en ai déjà vu à l'aéroport du caire normalement,

c'est dans le nord est de la ville ;)

(je m'amuse à faire ca aussi)

Cool je regarderais à l'occasion, merci
 
WRInaute accro
Si j'ai bien suivi le fil, les éoliennes des Canaries sont un secret militaire chinois ?
Mince, on ne me dit jamais rien :(
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Szarah a dit:
Si j'ai bien suivi le fil, les éoliennes des Canaries sont un secret militaire chinois ?
Mince, on ne me dit jamais rien :(

Une façon de me dire que j'ai pourri le topic ?
Meuh non, c'est moi :)
Et de toute façon la déviation est bien sympathique : on préfère chercher des éoliennes que des sous-marins ! On va t'en trouver plein :)
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Meuh non, c'est moi :)
Et de toute façon la déviation est bien sympathique : on préfère chercher des éoliennes que des sous-marins ! On va t'en trouver plein :)

Ouf !
Ce sera avec un grand plaisir.
Et j'ai des fans sur mon forum qui apprécieront aussi.
 
WRInaute passionné
bgdc a dit:
Ben y'a des malades partout, moi j'aime les aéroports et je ne desepere pas de trouver un avion en vol.......
Nous au Maroc on est complètement désespéré, impossible d'utiliser Google Earth, et le Google Maps qui tiens une fois sur deux :lol: :?

Vous allez me dire pourquoi, je vous répond que personne ne sais pourquoi.. pour des raisons de sécurité ? peut être mais c'est les seul pays au Monde ou on a Google Earth censuré ??!
 
WRInaute impliqué
acamar a dit:
bgdc a dit:
Ben y'a des malades partout, moi j'aime les aéroports et je ne desepere pas de trouver un avion en vol.......
Nous au Maroc on est complètement désespéré, impossible d'utiliser Google Earth, et le Google Maps qui tiens une fois sur deux :lol: :?

Vous allez me dire pourquoi, je vous répond que personne ne sais pourquoi.. pour des raisons de sécurité ? peut être mais c'est les seul pays au Monde ou on a Google Earth censuré ??!

Je confirme, l'aéroport de Casablanca est flouté, j'avais deja remarqué ca......
 
WRInaute accro
Mumuri a dit:
t'as l'oeil parce que moi sur tes images, je vois rien
(faut dire q'une eolienne vue de dessus ...)

faut faire +++ pour les voir,
et si, elles sont très mignonnes les éoliennes à Onthisplanet :lol:

(ça va donner des idées à certains pour aller mater à l'autre bout du monde
rhalalla, ces mecs, incroyable, j'vous jure !)
 
WRInaute accro
En effet, j'affiche les sites éoliens au complet. Et comme certains sont très vastes, il faut zoomer.

Plus généralement, je dirais que cet outil est terrible pour un site de ce site. J'utilise aussi des cartos au niveau national ou régional pour montrer les sites éoliens et je sais que les visiteurs apprécient ces cartes.
 
WRInaute accro
Mickaël, tu devrais peut-être te lancer dans la fourniture de fichiers .kml de localisation des éoliennes sur la planète?
Ou un "Windpower World Tour" ?
 
WRInaute passionné
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Mickaël, tu devrais peut-être te lancer dans la fourniture de fichiers .kml de localisation des éoliennes sur la planète?
Ou un "Windpower World Tour" ?

J'avais commencé à faire des .kmz (ici par exemple : -http://www.thewindpower.net/forum/post4018.html#4018), que j'ai abandonnés au profit des pages citées ci-dessus.

Les .kml, ce sont des "packs" de .kmz, c'est ça ? C'est vrai qu'avec une base significative, ça peut être très sympa. Pour les faire connaître, il doit y avoir des sites appropriés, je pense, non ?

Edit : je me rends compte que je devrais continuer mes kmz pour les adaptes de GG earth. Mais en les générant en php, ça risque d'être un peu chaud ! Faut que je vois à quoi ça ressemble.
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
Excellent.
Moi, je chasse les éoliennes sur Google Earth, d'autres les sous-marins !

Moi je fais pareil avec les piscines, et après je balance au fisc ! Je suis commissionné sur le redressement fiscal ! C'est encore mieux que les Annonces Google.

ps: c'est une blague, mais l'idée bonne quand même
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Mickaël, tu devrais peut-être te lancer dans la fourniture de fichiers .kml de localisation des éoliennes sur la planète?
Ou un "Windpower World Tour" ?

C'est fait, je propose maintenant tous les .kml. Merci pour l'idée !
 
WRInaute passionné
en ce qui concerne les sous marins chinois, je suis étonné de ne strictement rien voir d'autre dans ce port militaire chinois que ce foutu sous marin de mes c...

"regardez tous, nous aussi on en a un"

-> et moi je révèle des secrets militaires français :

sur Google Earth, faites une recherche sur 'Ile longue' (en Bretagne) ou sur 'Saint Mandrier' (près de Toulon), en regardant avec attention, on remarque qu'il y a des hangars pour protéger les SM de la vue des satellites (très visibles les hangars de l'ile longue, avec leur accès à la mer) Il y a deux de ces hangars, sur l'extrémité Nord Est de la presque île (l'île longue est en fait une presque île), et un seul hangar sur la presque Île de Saint Mandrier, extrémité Est..Nous, on préfère ne pas faire de pub quand à nos SM

-> Secrets militaires américains du même acabit

faites une recherche sur Norfolk dans gg earth, en cherchant bien, on en voit plein des comme l'île longue, sur cette partie déchiquetée de la côte..
 
WRInaute discret
Quelqu'un a déjà vu des éléphants ou des girafes ??
Je pense que c'est beaucoup plus difficile car le continent africain est en moins bonne définition, surtout la savane....
 
Discussions similaires
Haut