| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dreamer2007 WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
amri-referencement WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 0:12 Sujet du message: Re: Analytics et synthese donne site ? |
|
|
Bonsoir,
J'utilise l'outil synthèse de donnés/site pour analyser plusieurs de nos sites.
Cette fonction est particulièrement pratique pour te permettre de voir les liens les plus cliqués sur une page précise. Qui dit "liens les plus cliqués" dit : "zone les plus cliquées de ton site".
Cet outil, me permet par la suite et si possible de redynamiser l'architecture du site.
Mais aussi, dynamiser la communication, en affichant par exemple une pastille publicitaire à un endroit plus stratégique.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne soirée
Fanny |
|
| |
|
 |
dreamer2007 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 0:12 Sujet du message: Analytics & synthese des donneés/site ? |
|
|
Ah exacte ce qui explique les barres... (étonnant parfois des zones ou je m'y attend le moins de cliques sont à 100% !) ok merci !
Dernière édition par dreamer2007 le Mer Juil 11, 2007 0:17; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
amri-referencement WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 0:15 Sujet du message: Re: Analytics & synthese des donneés/site ? |
|
|
Ouups j'allais oublier : synthèse de donnés/site, peut aussi te permettre de gérer le suivi de ton ROI. |
|
| |
|
 |
nifrou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 1:50 Sujet du message: Analytics & synthese des donneés/site ? |
|
|
Cela ne fonctionne pas chez moi.
Tout mes liens ont les mêmes valeur (nombre de clics et resultat des objectifs)
cela fonctionne pour vous ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :