|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
messageml Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 21:28 Sujet du message: Ouie Ouie ! Aide ! |
|
|
Bonsoir, voilà j'ai un soucis car j'ai un site internet donc le trafic est correct 3000 à 3500 visites par jours uniques mais le soucis c'est que niveau revenu chez Google se ne suit pas du tout !
Je dois faire du 20 cts à la journée voir 40 cts !
Je ne sais plus quoi faire maintenant donc je m'adresse à vous.
Site internet : http://www.sims2love.com/ |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 21:42 Sujet du message: Ouie Ouie ! Aide ! |
|
|
Il faut dire... même si ton site est très agréable... que les adsenses sont peu visibles
Quelle est la partie de ton site la plus fréquentée premièrement ?
Si c'est le forum... avec un seul leaderbord en haut des pages... tu auras du mal à faire cliquer un public d'habitués. Il faut mettre des annonces après le premier message de chaque fil de discussion et eventuellement une annonce juste en dessous du dernier message.
Cela dit... il faut être conscient que le taux de clics sur un forum est généralement très bas.
Quant aux autres pages... il faut positionner les annonces de façon plus visibles. L'annonce au format 468x60 que tu as mis en bas... essaye de la mettre en haut. Et tu peux enlever le bloc thématique du haut... en général c'est un désastre. Le visiteur clique en croyant que c'est un menu... et quand ils voient que c'est une liste d'annonces... ferme. |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 21:44 Sujet du message: Ouie Ouie ! Aide ! |
|
|
Evite les pubs en bas de page. Si le visiteur ne descend pas, il ne cliquera pas. Celles en haut - milieu de page - ne m'incite pas non plus à cliquer.. pas assez visible, assez éloigné du contenu. Relis les propositions de Google en matière de positionnement des publicités pour mieux intégrer.
edit : .. y'a de l'écho.. désolée Americas, je devais écrire quand tu postais  |
|
| |
|
 |
messageml Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Joe Le Mort WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 11, 2007 23:38 Sujet du message: Ouie Ouie ! Aide ! |
|
|
ben on te l'a dit, les pub en bas de page rapporte peu (vetement)
pour les autres, remonte le bloc carré au dessus.
Il faut tester pour voir si on est performant ou pas ! |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 7:52 Sujet du message: Ouie Ouie ! Aide ! |
|
|
sinon, " ficèles du métier" " ficelles du métier" |
|
| |
|
 |
funnycat WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 23:50 Sujet du message: Ouie Ouie ! Aide ! |
|
|
Tu a eu une bonne stratégie d'utiliser la même couleur de police d'écriture (particulièrement pour cette page : http://sims2love.com/vetements.php).
Je te suggère de rajouter une pub sur la toute première page. Attention, quelque chose de discret.
Suggestion :
(468x15) Affichage de 5 sujets au maximum
(468x15_4) Affichage de 4 sujets au maximum
Sinon n'oublie pas une chose aussi, c'est qu'une page où il y a trop de publicité omniprésente n'ai pas agréable à l'oeil et peut faire fuir certains visiteurs, donc n'améliore pas trop non plus.
Bonne continuation.
Cordialement |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 12:53 Sujet du message: Ouie Ouie ! Aide ! |
|
|
Dans la page "vêtements", on voit une pub pour les vêtements de grossesse, et une pub pour des soldes de vêtements d'enfants.
Franchement, crois-tu que les ados qui jouent avec les Sims soient intéressés par ces pubs ?
Il ne faut pas "afficher juste pour afficher", il faut réfléchir en se mettant à la place des visiteurs. Il faut se demander si vraiment la pub qui s'affiche les intéresse.
Tu devrais créer quelques pages thématiques (après avoir réfléchi au contexte des Sims, au profil de tes visiteurs, et aux domaines qui ls intéressent).
On n'attire pas les mouches avec du vinaigre  |
|
| |
|
 |
| |
|
|