|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
salva WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 0:35 Sujet du message: Google détourné pour télécharger des MP3 et des DivX |
|
|
| Citation: |
Une simple ligne de code spécifique tapée dans Google permettrait de retrouver, en quelques clics, des fichiers MP3 ou même des vidéos en DivX, avec une efficacité équivalente à celle d'un système d'échange peer-to-peer. C'est ce que montre une vidéo postée sur YouTube (filiale de Google) et repérée par le quotidien Les Echos.
Elle présente la manipulation qui consiste à lancer une requête sur des fichiers MP3 ou Avi; des titres de morceaux ou de films peuvent être précisés. La recherche s'effectue sur le code même des pages web, et va retrouver les fichiers postés sur des sites personnels, des espaces en ligne d'internautes, ou même des serveurs web non protégés. |
Suite |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 0:42 Sujet du message: Google détourné pour télécharger des MP3 et des DivX |
|
|
Evidement.
J'utilise moi-même ce genre de méthode pour des recherches.
Exemple :
| Code: |
| {-inurl:(htm|html|php) intitle:”index of” +”last modified” +”parent directory” +description +size +(wma|mp3) “Lorie”} |
Ce n'est qu'un exemple mais on peu aussi faire des recherches de type :
|
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 0:51 Sujet du message: Google détourné pour télécharger des MP3 et des DivX |
|
|
| Heu...c'est pas nouveau ça les gars ça fait déjà 2 ans que l'astuce tourne^^ |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 0:56 Sujet du message: Google détourné pour télécharger des MP3 et des DivX |
|
|
C'est ce que mon post suggérait.
C'est vieux comme Google. |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 1:11 Sujet du message: Google détourné pour télécharger des MP3 et des DivX |
|
|
| keroin a écrit: |
| Heu...c'est pas nouveau ça les gars ça fait déjà 2 ans que l'astuce tourne^^ |
Clair !
Et sinon comme Ohax, "site:megaupload.com" c'est pas mal desfois :p. |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 17:54 Sujet du message: Google détourné pour télécharger des MP3 et des DivX |
|
|
| Ohax a écrit: |
| {-inurl:(htm|html|php) intitle:”index of” +”last modified” +”parent directory” +description +size +(wma|mp3) “Lorie”} |
T'as des gouts bizarres quand même  |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 18:26 Sujet du message: Google détourné pour télécharger des MP3 et des DivX |
|
|
| Citation: |
| T'as des gouts bizarres quand même |
c'est clair
ben moi, j'suis bien content d'etre tombé sur ce post
merci les gars
bonne soirée |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 19:30 Sujet du message: Google détourné pour télécharger des MP3 et des DivX |
|
|
| C'est un exemple simple pour les lents du cerveau. |
|
| |
|
 |
cinder Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 03, 2007 12:56 Sujet du message: Google détourné pour télécharger des MP3 et des DivX |
|
|
Il y a un site qui utilise ces lignes de codes pour les recherches de musiques,vidéos...
>> http://searchlink.free.fr/
Cinder |
|
| |
|
 |
| |
|
|