|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
saluts92 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 8:47 Sujet du message: Recherche turoriel syntaxique COMPLET sur URL Rewriting |
|
|
Je recherche (et ce n'est pas faute d'avoir essayé) un document de référence pour programmer et surtout comprendre les syntaxe des Rewritecond en particulier
je ne recherche pas d'exemple ou de solution toute faite
en effet je trouve pas mal de solution a mes problemes sur ce forum mais je n'aime pas mettre en place qqe chose si je ne le comprends pas (d'ou ma demande ci-avant) meme si cela fonctionne
d'avance merci |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 9:39 Sujet du message: Recherche turoriel syntaxique COMPLET sur URL Rewriting |
|
|
désolé j'appelle pas ça un tuto ca ne m'aide pas à comprendre la syntaxe suivante par exemple RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /index\.php\ HTTP/
pour le reste meric je regarde |
|
| |
|
 |
i-liquid WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 9:43 Sujet du message: Recherche turoriel syntaxique COMPLET sur URL Rewriting |
|
|
| tu en as un bon sur le site du zero aussi, tu dois apprendre d'abord les regex pour maitriser l'url rewritting |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 11:29 Sujet du message: Recherche turoriel syntaxique COMPLET sur URL Rewriting |
|
|
Oui, apprends les expressions régulières  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 11:40 Sujet du message: Recherche turoriel syntaxique COMPLET sur URL Rewriting |
|
|
je connais déjà un peu les EXPREG mais j'avous ne pas comprendre le HTTP/ à la fin de l'expression suivante
RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /index\.php\ HTTP/ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 12:46 Sujet du message: Recherche turoriel syntaxique COMPLET sur URL Rewriting |
|
|
personne ?
je n'ai rien trouvé pour expliquer le HTTP/ de fin d'expression
j'en conclue effectivment que
| YoyoS a écrit: |
Oui, apprennONS les expressions régulières  |
|
|
| |
|
 |