|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| A combien évaluez vous le gain $ moyen pour 1000 pages affichées ? |
| $ 0.01 |
|
2% |
[ 1 ] |
| $ 0.03 |
|
0% |
[ 0 ] |
| $ 0.10 |
|
4% |
[ 2 ] |
| $0.30 |
|
6% |
[ 3 ] |
| $1.00 |
|
21% |
[ 10 ] |
| $3.00 |
|
28% |
[ 13 ] |
| $10 |
|
17% |
[ 8 ] |
| $30 |
|
8% |
[ 4 ] |
| $100 |
|
0% |
[ 0 ] |
| $300 |
|
2% |
[ 1 ] |
| $1000 |
|
0% |
[ 0 ] |
| $3000 |
|
0% |
[ 0 ] |
| $10000 |
|
8% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sergi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 0:23 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
Goolge ne veut pas qu'on communique sur les taux de clic et le cout des clics. Soit ne communiquons donc rien. Mais voici un petit sondage.
La question n'est pas de savoir combien vous gagnez avec votre site (ca c'est secret), mais a combien pensez vous que la moyenne des sites d'adsense se situe.
(apres on pourra faire un sondage pour voir si vous pensez que vous gagnez plus que la moyenne ou moins, mais ca c'est une autre histoire)
Bien entendu, il n'est pas necessaire pour participer au sondage d'avoir un compte adsense, voir meme le contraire, étant donné que je repete, il n'est pas question de donner ses propres stats !
Pour estimer ce nombre moyen, c'est sur que c'est possible de penser (pour ceux qui ont un compte) que ce qu'ils gagnent c'est la moyenne, mais apres vous pouvez ponderer suivant que vous avez l'intuition que vous gagnez pas bcp par rapport aux autres, ou que votre site a beaucoup de fideles qui cliquent peu, ou au contraire beaucoup de personnes differentes qui ne font que passer... bref tout ca c'est à vous de voir, et gardez le même secret! car je le rappelle encore une fois, n'indiquez pas vos stats rééls, mais votre estimations des gains moyens pour tous les sites web inscrits aux adsense. Vous pouvez meme vous baser sur votre taux de clic lorsque vous surfer sur le net sur d'autres sites que le votre... |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 0:35 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
| WRI a demandé si c'était possible sous forme de sondage, Google AdSense n'accepte pas... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 0:39 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
| qu'est ce que google n'accepte pas ? que des surfers cochent dans un sondage combien ils pensent faire gagner aux hebergeurs lorsqu'ils surfent ? si googl n'accepte pas ca... mais je ne vois pas le rapport avec google ! J'ai bien expliqué que il ne s'agit pas pour ceux qui ont un compte de dire combien ils gagnent actuellement ou ont gagné dans le passé ! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 0:47 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
J'ai demandé de manière plus large ce qu'il en est des chiffres dans un forum comme celui-là. Egalement quels valeurs exactement faut-il éviter de divulguer, et quelle responsabilité porte l'administrateur du forum.
...
J'attends la réponse  |
|
| |
|
 |
WWW WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 10:05 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
Sergi je m'excuse mais je ne vois pas l'intérêt de ce sondage... Tu demandes aux gens, y compris ceux qui n'ont pas AdSense de dire à combien ils évaluent les gains. C'est la porte ouverte à tous les mythes, la preuve avec celui qui a cliqué 10000$ pour 1000 affichages
Seuls les webmasters ayant AdSense savent combien AdSense leur rapporte pour leur site à eux. Le site financier sait son chiffre, l'annuaire généralite aussi... Le reste c'est de la littérature !
Moi aussi je peux faire un sondage sur combien vous pensez qu'un horloger suisse gagne, sur combien un professionnel du marathon sur les mains gagne. On aura tout et n'importe quoi comme réponse et je ne vois pas à quoi ça sert... |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 10:24 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
Les propositions sont pour le moins fantaisistes... Pour moi, il n'y a là-dedans que 2 d'entre elles qui sont réalistes (et j'ai accès aux stats de plusieurs comptes adsense). Un chiffre correspond à la moyenne globale (sur un paquet de milliers de pap et des pubs qui changent très souvent, je pense que c'est représentatif), et un autre correspond à mon cpm (ou rpm, ou epm) pour les journées "record".
Pour moi, les 8 derniers chiffres affichés ne peuvent pas être qualifiés de cpm moyen représentatif. Ils ne peuvent exister que pour des sites qui ont choisi très précisément l'emplacement des pubs adsense et en ont restreint le nombre d'affichages (par capping par exemple)... et encore, il faut avoir des pubs très bien rémunérées.
La question étant pour le moins imprécise, et les catégories trop vastes, je n'ai pas voté. Je le ferai si quelqu'un demande "si vous avez un affichage de plusieurs milliers de pubs adsense / jour, quel est votre revenu moyen pour mille sur une période d'au moins un mois d'utilisation". Et là je suis sûr qu'on aurait des écarts beaucoup moins significatifs et des chiffres plus crédibles.
aK. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 10:28 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
10000$ les 1000 pages... elles doivent être plaquées or  |
|
| |
|
 |
tada WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 10:56 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
c'est moi qui ai cliqué sur 10K.
juste un petit clin d'oeil, le sondage ne servant pas à grand chose.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 11:04 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
www>
On a pas le droit de poser cette question ici, alors on le fait un peu hypocritement, c'est tout ! Maintenant c'est un sondage, donc forcement n'importe qui coche n'importe quoi, quelque soit la question, alors ne faites pas une fixation sur le 10.000 $ c'est peut être meme la googlebar qui a coché çà !
ak> Donc tu aurais voté $ 0,3 ou 1.00 gagnés pour 1000 affichage, c'est bien ca ? et bien c'est la ou la moyenne du sondage se situe, preuve que il marche bien quand meme ce sondage
et un site qui a des milliers de pages affichés par jours, c'est pas beaucoup, sur des sites qui ont centaines de pages, ou sur des sites vitrine qui n'en ont qu'une, c'est sur que ca fait une différence d'un facteur 10 au moins. |
|
| |
|
 |
Moffen WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 11:06 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
| Moi je le trouve pas mal ce sondage |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 11:12 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
1 site qui affiche une page par jour ?  |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 11:56 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
| c'est comme tout les sondages ou études, il faut qu'il y est un grand échantillon, mais généralement on en tire de bonnes conclusions. |
|
| |
|
 |
WWW WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 12:21 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
| sergi a écrit: |
| www>On a pas le droit de poser cette question ici, alors on le fait un peu hypocritement, c'est tout ! |
Si on n'a pas le droit de poser cette question ici, il faut la poser ailleurs
Pourquoi ne pas faire une mailing list qui permettra de discuter entre webmasters de ces fameuses données interdites...
| www>Maintenant c'est un sondage, donc forcement n'importe qui coche n'importe quoi, quelque soit la question |
Tu te tires une balle dans le pied là ! Si tu dis que n'importe qui coche n'importe quoi, c'est n'importe quoi... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 23:27 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
c'est pour ca qu'il y a un 10000$ qui a du succes, pour ceux qui veulent se defouler.  |
|
| |
|
 |
WWW WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 04, 2004 23:35 Sujet du message: Stats adsense et sondage |
|
|
c'est pour ca qu'il y a un 10000$ qui a du succes, pour ceux qui veulent se defouler.  |
A moins que certains aient un meilleur contrat !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|