|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sharky77 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:23 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai trouvé votre forum sur Google, et en faite voilà mon problème, je me suis déjà fait bannir 2 fois d'adsense pour les mêmes raison, clique ou affichage de soit disant "moi".
C'est vrai que je rafraichit beaucoup de fois ma page web car mon site je l'ameliore de jour en jour ( enfin mon forum ) et je l'ai complètement recommencer dernièrement donc j'utilise plein de refresh pour voir si tout est bien mit en place et tout et tout.
J'aimerai savoir comment faire pour pas que mes affichages soit comptabilisé, ainsi que mes clic car je commence a en avoir marre de me faire bannir sans raison ...
Merci d'avance! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:25 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
si tu t es fait bannir car tu avais cliqué sur tes pubs, ca en est fini pour toi, il va falloir trouver une autre régie. les cas de personnes ré-intégrés après un banissement sont extremement rares
désolé |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:28 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
Euh, je suis déjà "re-intégré" justement ...
J'ai déjà un autre compte adsense!
Mais j'ai pas encore mit les publicités car j'aimerai savoir pour empecher toutes les chances d'être bannit, car défoi je clique sans faire exprès, et défoi j'rafrachit beaucoup la page... Donc j'aimerai savoir comment faire pour que MOI je n'arrive plus a cliqué sur mes publicités, enfin que ce soit plus comptabilisé pareille pour l'affichage :s |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:31 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
| tu aurais du installer tout de suite adblock et ne pas inviter tes potes à la fête du clic :p |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:36 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
Justement, j'ai invité personne a la "fête au clic" car j'avais un un CTR de 2% y me semble...
Donc j'ai pas trop compris!
Merci! Je vais voir ce que c'est adblock  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:39 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
| tu es peut etre réintégré car ils ne t'ont pas encore repéré ... |
|
| |
|
 |
Joe Le Mort WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:40 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| tu es peut etre réintégré car ils ne t'ont pas encore repéré ... |
quand ils vont revoir dans leurs stats la meme provenance, ils te banniront  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:40 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
Je verrai bien ... Si je me refais bannir, je changerai de régit
J'ai installé AdBlock, vous êtes sur que ça marche vraiment bien ? Merchi  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:42 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
| Sharky77 a écrit: |
| ...car défoi je clique sans faire exprès, ... |
Pour les rafraîchissement ça peut passer, les click surtout pas même pour un seul et c'est surement la raison de ton bannissement ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:43 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
D'accord
Mais comment on peut faire pour bloquer nos publicités ? J'ai installé AdBlock, ça bloque a 100% mes publicités ? je tiens pas a encore me faire bannir >.< |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 12:45 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
lol je crois que tu n'as pas compris... AdSense ne t'a JAMAIS réintégré... ils ont réintégré ce qu'ils pensaient etre une nouvelle personne et un nouveau site... quand ils vont voir que c encore TOI, ils vont encore t'éjecter, et tu viendras te plaindre parce que tu étais à 100 euros
On ne peut pas se réinscrire... si tu veux avoir un jour un compte Google (celui que tu as sautera d'ici la fin du mois), réactive ton compte d'origine en expliquant ta situation... mais vu tes bidouilles depuis, tu peux oublier
Enfin je comprends pas bien pk tu t'acharnes à faire de la pub gratuite pour des annonceurs... vu que tu seras jamais payé, et eux débourseront jamais un centime  |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 15:10 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
| acamar a écrit: |
Pour les rafraîchissement ça peut passer, les click surtout pas même pour un seul et c'est surement la raison de ton bannissement ! |
"Même pour un seul"... il ne faut pas éxagérer non plus !! |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 15:52 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
| kjame a écrit: |
| acamar a écrit: |
"Même pour un seul"... il ne faut pas éxagérer non plus !! |
Bon.. ça va pas entraîner un bannissement automatique mais il faut les rappeler comme même ! |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 15:53 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
Ou est le problème du rafraîchissement de la page j'ai pas tout compris là?
On parles de F5 ou de mettre une nouvelle page en ligne du genre changer ton index? |
|
| |
|
 |
co7645 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 16:55 Sujet du message: Adsense arrête pas de me bannir ... |
|
|
| finstreet a écrit: |
lol je crois que tu n'as pas compris... AdSense ne t'a JAMAIS réintégré... ils ont réintégré ce qu'ils pensaient etre une nouvelle personne et un nouveau site... quand ils vont voir que c encore TOI, ils vont encore t'éjecter, et tu viendras te plaindre parce que tu étais à 100 euros
On ne peut pas se réinscrire... si tu veux avoir un jour un compte Google (celui que tu as sautera d'ici la fin du mois), réactive ton compte d'origine en expliquant ta situation... mais vu tes bidouilles depuis, tu peux oublier
Enfin je comprends pas bien pk tu t'acharnes à faire de la pub gratuite pour des annonceurs... vu que tu seras jamais payé, et eux débourseront jamais un centime  |
Sauf si l'on change le nom du proprio du compte...un cojoint, un enfant, un ami (un vrai!).... |
|
| |
|
 |
| |
|
|