Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quelle robot choisir?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sin62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 13:04    Sujet du message: Quelle robot choisir?

Salut à tous.

Je suis en plaine création du nouveau google lol, meme si je suis pas un génie de l'informatique tout travail paye un jour ou l'autre en plus s'est quand meme existant de voire mon site monter.
J'aimerai savoir quelle logiciel de bot utiliser, et ou je pourrai es telecharger.

Merci d'avance

sin62
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 13:16    Sujet du message: Quelle robot choisir?

salut,
tu veux dire que tu es en train de créer de ton site et tu voudrais un outil pour vour tes stats évoluer :
alors tu peux choisir entre xiti.com (simple et gratuit)
et google analytics (gratuit mais il faut un compte google)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 13:23    Sujet du message: Re: Quelle robot choisir?

sin62 a écrit:
Salut à tous.

Je suis en plaine création du nouveau google lol, meme si je suis pas un génie de l'informatique tout travail paye un jour ou l'autre en plus s'est quand meme existant de voire mon site monter.
J'aimerai savoir quelle logiciel de bot utiliser, et ou je pourrai es telecharger.

Merci d'avance

Bonjour,

Je te recommande vivement GG Analytics.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée

Fanny AMRI

amri-referencement Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 13:30    Sujet du message: Quelle robot choisir?

non je crois qu'il cherche un spider pour indexer internet dans le but de créer un moteur de recherche...

bozoleclown Visiter le site web du posteur
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 14:59    Sujet du message: Re: Quelle robot choisir?

sin62 a écrit:
Salut à tous.

Merci d'avance

Google analytics pour surveiller la progression du "nouveau google lol" me semble un joli trait d'humour Smile

Pour ce qui est du "tout travail paye un jour ou l'autre", je suis un peu pessimiste au sujet d'une eventuelle nouvelle generation de "google lol", mais tu peux toujours essayer de demander a Google une copie d'un de leur bot Wink

itsme Visiter le site web du posteur
rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 16:24    Sujet du message: Quelle robot choisir?

Il existe quelques codes tout fait mais je n’ai plus les adresses. Suivre des liens et enregistrer des pages, c’est relativement simple je te conseil de le faire toi même.
Ensuite il faut calculer l’indice de popularité de chaques pages … c’est plus complexe surtout si comme google la popularité transmise dépend de la popularité de la page et du nombre de liens sur la page …
http://www.webmaster-hub.com/publication/L-algorithme-du-PageRank-explique.html
Ensuite tu fait un select * order by PR et c’est déjà pas mal Smile

rikew Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 16:50    Sujet du message: Quelle robot choisir?

non mais le plus important après c'est de faire indexer "ton nouveau google" dans l'index google

comme ça, google t'enverra plein de visiteurs.

bozoleclown Visiter le site web du posteur
txcx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 14:15    Sujet du message: Quelle robot choisir?

Il existe Sphider qui fait ça sur une motorisation PHP/MySQL Je pense par contre qu'il faut que l'hébergement autorise le timeout sans quoi ça rame beaucoup. C'est un moteur/indexeur (spider) en FULL TEXT et la recherche est boléenne.

Bon courage.

Ps : sinon, mon site en signature est une tentative d'algorithme sur une base annuaire orienté moteur. Je pense que l'algo est très importante !

txcx Visiter le site web du posteur
Joe Le Mort
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 17:33    Sujet du message: Quelle robot choisir?

bozoleclown a écrit:
non je crois qu'il cherche un spider pour indexer internet dans le but de créer un moteur de recherche...
+
Laughing encore un !

Joe Le Mort Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort