Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

miouge
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 15:45    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il arrive qu'adsense bloque des compte lorsque ceux-ci approchent de 100$, parfois sous prétexte de fraude dont l'éditeur serait victime.

Ma question est donc : adsense ferme-t-il des comptes à l'approche des 100$ ou à l'approche de la demande de paiement ? Y-a-t-il eu des expériences malheureuses ?

J'ai en effet bloqué les versements sur mon compte adsense depuis le début et je commence à amasser. Je n'aimerais pas tout perdre au moment de réclamer mon chèque.

Merci pour vos réponses

miouge
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 15:51    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

GG éjecte uniquement des fraudeurs... simplement ils vérifient surtout quand ils envoient le chèque... et oui c un principe de se faire TOUJOURS payer le plus rapidement possible...

finstreet Visiter le site web du posteur
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 15:54    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

bah si tu es en règle sans clics frauduleux tu as pas de raisons d'avoir peur je pense.

shin_akuma Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 16:23    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

shin_akuma a écrit:
bah si tu es en règle sans clics frauduleux tu as pas de raisons d'avoir peur je pense.

sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 16:35    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

finstreet a écrit:

sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients

je suis d'accord mais en fait il veut attendre pour avoir un peu plus que 100$ pour avoir 3 chiffres sur le chèque voir plus et puis c'est son premier il en veut un beau pour l'encadrer ça se trouve Very Happy

shin_akuma Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 16:36    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

a moins de 100€ ils te payent pas ...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 16:39    Sujet du message: Re: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de pa

miouge a écrit:
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il arrive qu'adsense bloque des compte lorsque ceux-ci approchent de 100$, parfois sous prétexte de fraude dont l'éditeur serait victime.

Non pas sous prétexte ... mais au motif ... nuance.

miouge a écrit:

Ma question est donc : adsense ferme-t-il des comptes à l'approche des 100$ ou à l'approche de la demande de paiement ? Y-a-t-il eu des expériences malheureuses ?

Oui il arrive souvent que le premier paiement soit l'occasion d'une vérification (le contraire serait anormal non vis àvis des annonceurs ...)
miouge a écrit:

J'ai en effet bloqué les versements sur mon compte adsense depuis le début et je commence à amasser. Je n'aimerais pas tout perdre au moment de réclamer mon chèque.

Si tu n'as rien a te reprocher, aucune raison de stresser ...

Zecat Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 17:25    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

finstreet a écrit:

déjà que laisser son fric dormir, c'est pas fut... alors chez les clients... Rolling Eyes Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 17:29    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

HawkEye a écrit:
finstreet a écrit:

déjà que laisser son fric dormir, c'est pas fut... alors chez les clients... Rolling Eyes Wink

Reste la stratégie de miser sur une très très très hypothétique remontée du $ par rapport a ce c.. d'euro Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ok ok c'est par la ? Arrow

J'ai trouvé ! On devrait être payé en actions google Very Happy Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 17:58    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

e-kiwi a écrit:
a moins de 100€ ils te payent pas ...

C'est à moins de 100$, donc ~75€. S'il veut 3 chiffres sur son chèque faut qu'il bloque ses paiements Wink

Flaine Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 20:35    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

Ou alors, pour attendre que l' éxonération sur les "gains numériques" soit mise en place.....

co7645 Visiter le site web du posteur
Leguerinos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 20:51    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

co7645 a écrit:
Ou alors, pour attendre que l' éxonération sur les "gains numériques" soit mise en place.....

D'ici là, le dollar aura peut être le temps remonter Wink

Leguerinos Visiter le site web du posteur
FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 22:56    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

Flaine a écrit:
sur son chèque
Google a dit que les chèques ne sont pas bons pour la planète Laughing Rolling Eyes

FloBaoti Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 23:17    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

Et Google a raison : sauvez la planète, obtez pour le TEF Wink

Néanmoins au début de ma participation à Adsense je recevais mes gains par chèque et le papier semblait etre recyclé (texture bizarre avec des espèce de poils incrusté dans le papier) Rolling Eyes

Flaine Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 1:08    Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

Zecat a écrit:
Reste la stratégie de miser sur une très très très hypothétique remontée du $ par rapport a ce c.. d'euro Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ok ok c'est par la ? Arrow

J'ai trouvé ! On devrait être payé en actions google Very Happy Very Happy

alors encaisse en euros et convertis en dollar... au moins ca sera chez toi Smile

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort