|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
miouge Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 15:45 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il arrive qu'adsense bloque des compte lorsque ceux-ci approchent de 100$, parfois sous prétexte de fraude dont l'éditeur serait victime.
Ma question est donc : adsense ferme-t-il des comptes à l'approche des 100$ ou à l'approche de la demande de paiement ? Y-a-t-il eu des expériences malheureuses ?
J'ai en effet bloqué les versements sur mon compte adsense depuis le début et je commence à amasser. Je n'aimerais pas tout perdre au moment de réclamer mon chèque.
Merci pour vos réponses |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 15:51 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| GG éjecte uniquement des fraudeurs... simplement ils vérifient surtout quand ils envoient le chèque... et oui c un principe de se faire TOUJOURS payer le plus rapidement possible... |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 15:54 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| bah si tu es en règle sans clics frauduleux tu as pas de raisons d'avoir peur je pense. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 16:23 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| shin_akuma a écrit: |
| bah si tu es en règle sans clics frauduleux tu as pas de raisons d'avoir peur je pense. |
sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 16:35 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| finstreet a écrit: |
sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients |
je suis d'accord mais en fait il veut attendre pour avoir un peu plus que 100$ pour avoir 3 chiffres sur le chèque voir plus et puis c'est son premier il en veut un beau pour l'encadrer ça se trouve  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 16:36 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| a moins de 100€ ils te payent pas ... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 16:39 Sujet du message: Re: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de pa |
|
|
| miouge a écrit: |
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il arrive qu'adsense bloque des compte lorsque ceux-ci approchent de 100$, parfois sous prétexte de fraude dont l'éditeur serait victime. |
Non pas sous prétexte ... mais au motif ... nuance.
Ma question est donc : adsense ferme-t-il des comptes à l'approche des 100$ ou à l'approche de la demande de paiement ? Y-a-t-il eu des expériences malheureuses ?
|
Oui il arrive souvent que le premier paiement soit l'occasion d'une vérification (le contraire serait anormal non vis àvis des annonceurs ...)
J'ai en effet bloqué les versements sur mon compte adsense depuis le début et je commence à amasser. Je n'aimerais pas tout perdre au moment de réclamer mon chèque. |
Si tu n'as rien a te reprocher, aucune raison de stresser ... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 17:25 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients |
déjà que laisser son fric dormir, c'est pas fut... alors chez les clients...  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 17:29 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients |
déjà que laisser son fric dormir, c'est pas fut... alors chez les clients...  |
Reste la stratégie de miser sur une très très très hypothétique remontée du $ par rapport a ce c.. d'euro ok ok c'est par la ?
J'ai trouvé ! On devrait être payé en actions google  |
|
| |
|
 |
Flaine WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 17:58 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| a moins de 100€ ils te payent pas ... |
C'est à moins de 100$, donc ~75€. S'il veut 3 chiffres sur son chèque faut qu'il bloque ses paiements  |
|
| |
|
 |
co7645 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 20:35 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| Ou alors, pour attendre que l' éxonération sur les "gains numériques" soit mise en place..... |
|
| |
|
 |
Leguerinos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 20:51 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| co7645 a écrit: |
| Ou alors, pour attendre que l' éxonération sur les "gains numériques" soit mise en place..... |
D'ici là, le dollar aura peut être le temps remonter  |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 595 Localisation: Montpellier
|
|
| |
|
 |
Flaine WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 23:17 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
Et Google a raison : sauvez la planète, obtez pour le TEF
Néanmoins au début de ma participation à Adsense je recevais mes gains par chèque et le papier semblait etre recyclé (texture bizarre avec des espèce de poils incrusté dans le papier)  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 1:08 Sujet du message: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme |
|
|
| Zecat a écrit: |
Reste la stratégie de miser sur une très très très hypothétique remontée du $ par rapport a ce c.. d'euro ok ok c'est par la ?
J'ai trouvé ! On devrait être payé en actions google  |
alors encaisse en euros et convertis en dollar... au moins ca sera chez toi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|