|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Yawa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 16:57 Sujet du message: Référencer les erreurs courantes de français |
|
|
Salut à tous,
Mon blog politique est le premier sur la recherche "Sarkozy soul". Je n'avais pas remarqué, mais j'ai pu hisser un blog avec un page Rank 0 sur cette requête.
Le référencement des erreurs est-il une bonne façon de se faire connaitre?
Qu'en pensez vous? |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 17:04 Sujet du message: Référencer les erreurs courantes de français |
|
|
| Référencer les erreurs courantes de français : c'est du spam |
|
| |
|
 |
Jaunalgi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 17:04 Sujet du message: Référencer les erreurs courantes de français |
|
|
| Je dirais que ça dépend de l'erreur. Si c'est une faute de frappe utilisée régulièrement ou qui a tendance à rentrer dans le français, pourquoi pas. Après, c'est certain que ça t'apportera moins qu'une requête exacte sur laquelle tu serais bien placée. |
|
| |
|
 |
MagicJordan23 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 17:25 Sujet du message: Re: Référencer les erreurs courantes de français |
|
|
| Yawa a écrit: |
Salut à tous,
Mon blog politique est le premier sur la recherche "Sarkozy soul". Je n'avais pas remarqué, mais j'ai pu hisser un blog avec un page Rank 0 sur cette requête.
Le référencement des erreurs est-il une bonne façon de se faire connaitre?
Qu'en pensez vous? |
ca ta rapporté beaucoup de visiteurs par curiosité ? |
|
| |
|
 |
Bh@Mp0 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 17:51 Sujet du message: Référencer les erreurs courantes de français |
|
|
| Jaunalgi a écrit: |
| Si c'est une faute de frappe utilisée régulièrement ou qui a tendance à rentrer dans le français, pourquoi pas. |
Parce que tu dis souvent "soul" ? Eh bien, j'suis finalement pas pressé de rentrer en France ... |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2169 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 18:35 Sujet du message: Référencer les erreurs courantes de français |
|
|
RoO faut pas s'arrêter à si peu, la France regorge d'attraits tu sais !
Allez un petit échantillon : Koh Lanta, Secret Story, l'île de la tentation, L'amour est dans le pré, le dernier single de Clara Morgane ou de Sofiane...
Bon OK, tu peux encore rester là où tu es  |
|
| |
|
 |
Jaunalgi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 20:32 Sujet du message: Référencer les erreurs courantes de français |
|
|
| Bh@Mp0 a écrit: |
| Parce que tu dis souvent "soul" ? Eh bien, j'suis finalement pas pressé de rentrer en France ... |
Pas vraiment mais je ne me considère pas comme le seul français. Et ça n'est pas la seule faute de français possible.  |
|
| |
|
 |
Yawa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 9:06 Sujet du message: Référencer les erreurs courantes de français |
|
|
| L'erreur m'a apporté 200 visiteurs jusqu'à présent. C'est pas énorme, on en convient, mais je ne trouve pas ça négligeable. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3209 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 12:08 Sujet du message: Référencer les erreurs courantes de français |
|
|
Bonjour,
Certes ça t'apporte un certain nombre de visiteur sur cette requête et dans certain cas abuser du SMS dans ses articles et billets peut apporter des visiteurs cependant à terme tout dépend du public visé, puisque notamment si tu vises un public d'internautes non analphabètes ils souffriront de la présence de nombreuses fautes et finiront par ne plus revenir.
@+
PS : à mon avis le trafic obtenu dans ce cas est énorme car sur la requête sarkozy saoul le 2e doit avoir environ 0 visiteurs vu les 2 premiers liens. |
|
| |
|
 |
| |
|
|