Référencer les erreurs courantes de français

WRInaute discret
Salut à tous,

Mon blog politique est le premier sur la recherche "Sarkozy soul". Je n'avais pas remarqué, mais j'ai pu hisser un blog avec un page Rank 0 sur cette requête.

Le référencement des erreurs est-il une bonne façon de se faire connaitre? :)
Qu'en pensez vous?
 
WRInaute occasionnel
Je dirais que ça dépend de l'erreur. Si c'est une faute de frappe utilisée régulièrement ou qui a tendance à rentrer dans le français, pourquoi pas. Après, c'est certain que ça t'apportera moins qu'une requête exacte sur laquelle tu serais bien placée.
 
Nouveau WRInaute
Yawa a dit:
Salut à tous,

Mon blog politique est le premier sur la recherche "Sarkozy soul". Je n'avais pas remarqué, mais j'ai pu hisser un blog avec un page Rank 0 sur cette requête.

Le référencement des erreurs est-il une bonne façon de se faire connaitre? :)
Qu'en pensez vous?

ca ta rapporté beaucoup de visiteurs par curiosité ?
 
WRInaute discret
Jaunalgi a dit:
Si c'est une faute de frappe utilisée régulièrement ou qui a tendance à rentrer dans le français, pourquoi pas.
Parce que tu dis souvent "soul" ? Eh bien, j'suis finalement pas pressé de rentrer en France ...
 
WRInaute passionné
RoO faut pas s'arrêter à si peu, la France regorge d'attraits tu sais !
Allez un petit échantillon : Koh Lanta, Secret Story, l'île de la tentation, L'amour est dans le pré, le dernier single de Clara Morgane ou de Sofiane...

Bon OK, tu peux encore rester là où tu es :lol:
 
WRInaute occasionnel
Bh@Mp0 a dit:
Parce que tu dis souvent "soul" ? Eh bien, j'suis finalement pas pressé de rentrer en France ...

Pas vraiment mais je ne me considère pas comme le seul français. Et ça n'est pas la seule faute de français possible. :wink:
 
WRInaute discret
L'erreur m'a apporté 200 visiteurs jusqu'à présent. C'est pas énorme, on en convient, mais je ne trouve pas ça négligeable.
 
WRInaute accro
Bonjour,
Certes ça t'apporte un certain nombre de visiteur sur cette requête et dans certain cas abuser du SMS dans ses articles et billets peut apporter des visiteurs cependant à terme tout dépend du public visé, puisque notamment si tu vises un public d'internautes non analphabètes ils souffriront de la présence de nombreuses fautes et finiront par ne plus revenir.
@+

PS : à mon avis le trafic obtenu dans ce cas est énorme car sur la requête sarkozy saoul le 2e doit avoir environ 0 visiteurs vu les 2 premiers liens.
 
Discussions similaires
Haut