Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu]

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 12, 2007 23:08    Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu]

Bonjour,

Je pense qe c'est tout simple, mais je voudrais savoir comment cela s'appel pour que je puisse trouver le mod correspondant.
Ce que je veux c'est afficher les derniers messages du forum sur la page d'accueil de mon site.

Merci de votre aide Wink

Dernière édition par bizgratuit le Ven Juil 13, 2007 11:24; édité 1 fois

bizgratuit Visiter le site web du posteur
FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 0:23    Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu]

J'ai déjà vu un mod "LastXPost" pour phpBB ...
exemple ici : http://ultimarena.net/

FloBaoti Visiter le site web du posteur
Joe Le Mort
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 0:50    Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu]

dispo ici ou ici

Joe Le Mort Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 0:57    Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu]

une autre méthode :
- installation d'un flux rss (qui se met en cache de préference)
- parsing du flux et affichage sur la page d'accueil

http://forum.topflood.com/phpbb-lister-t2419.html

Mumuri Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 1:21    Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu]

Sinon si c'est pour afficher tes derniers messages phpbb dans un autre site, il y a topicanywhere Smile

keroin Visiter le site web du posteur
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 9:41    Sujet du message: ...

Je vais essayer et je vous tient au courant dans la journée, merci de votre aide.

Je viens d'installer le script conseiller par keroin et c'est exactement ce que je recherchais! Simple d'installation..modifiable sans difficultée...

Merci à tous

bizgratuit Visiter le site web du posteur
FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 11:56    Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu]

Mumuri a écrit:
une autre méthode :
- installation d'un flux rss (qui se met en cache de préference)
- parsing du flux et affichage sur la page d'accueil
Où l'art d'alourdir un script pour rien Confused Laughing Vu que tout se passe sur le même serveur, même site, pourquoi venir intercaler un flux RSS ?

FloBaoti Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 12:42    Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu]

Ben si 2 semaines après tu as envie de proposer un flux rss aux visiteurs, autant anticiper et faire d'une pierre deux coups ...

Ca dépend comment on voit la chose et si tu parses déjà des flux rss sur ton site ou non Wink

YoyoS Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 13, 2007 13:45    Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu]

y'a de fortes chances que la personne qui est fait le mod n'est pas inséré un systéme de cache pour ces requetes, résultat, un affichage, une requete à la base ... et c'est toi qui parle d'alourdissement.

Mumuri Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort