|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bizgratuit WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 23:08 Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu] |
|
|
Bonjour,
Je pense qe c'est tout simple, mais je voudrais savoir comment cela s'appel pour que je puisse trouver le mod correspondant.
Ce que je veux c'est afficher les derniers messages du forum sur la page d'accueil de mon site.
Merci de votre aide 
Dernière édition par bizgratuit le Ven Juil 13, 2007 11:24; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 579 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 0:23 Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu] |
|
|
J'ai déjà vu un mod "LastXPost" pour phpBB ...
exemple ici : http://ultimarena.net/ |
|
| |
|
 |
Joe Le Mort WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 0:50 Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu] |
|
|
| dispo ici ou ici |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 0:57 Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu] |
|
|
une autre méthode :
- installation d'un flux rss (qui se met en cache de préference)
- parsing du flux et affichage sur la page d'accueil
http://forum.topflood.com/phpbb-lister-t2419.html |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 1:21 Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu] |
|
|
Sinon si c'est pour afficher tes derniers messages phpbb dans un autre site, il y a topicanywhere  |
|
| |
|
 |
bizgratuit WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 9:41 Sujet du message: ... |
|
|
Je vais essayer et je vous tient au courant dans la journée, merci de votre aide.
Je viens d'installer le script conseiller par keroin et c'est exactement ce que je recherchais! Simple d'installation..modifiable sans difficultée...
Merci à tous |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 579 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 11:56 Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu] |
|
|
| Mumuri a écrit: |
une autre méthode :
- installation d'un flux rss (qui se met en cache de préference)
- parsing du flux et affichage sur la page d'accueil |
Où l'art d'alourdir un script pour rien Vu que tout se passe sur le même serveur, même site, pourquoi venir intercaler un flux RSS ? |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 12:42 Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu] |
|
|
Ben si 2 semaines après tu as envie de proposer un flux rss aux visiteurs, autant anticiper et faire d'une pierre deux coups ...
Ca dépend comment on voit la chose et si tu parses déjà des flux rss sur ton site ou non  |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 13:45 Sujet du message: Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu] |
|
|
| y'a de fortes chances que la personne qui est fait le mod n'est pas inséré un systéme de cache pour ces requetes, résultat, un affichage, une requete à la base ... et c'est toi qui parle d'alourdissement. |
|
| |
|
 |
| |
|
|